Problème Clé Produit Windows 10
Tophem
Messages postés
1
Statut
Membre
-
truffe -
truffe -
Bonjour,
Je viens de recevoir un pc neuf commandé sur un site spécialisé, je rencontre un problème avec la clé produit nécessaire pour activer mon Windows 10, en effet sur l'étiquette collé au PC, il y avait un autocollant gris qui cachait les premiers chiffres de la clé produit.
L'autocollant étant impossible à enlevé sans abîmer l'étiquette j'ai contacté le site en question, ils m'ont dit de "gratter" l'autocollant pour voir apparaître la clé produit, malheureusement 3 des 25 chiffres de la clé ne sont pas lisibles après cette opération , le site m'a demandé de créer une demande de support sur leur site mais ne me répondent pas depuis maintenant plusieurs jours..
Quelqu'un aurait une solution pour récupérer cette clé produit? j'aimerai pouvoir activer ce Windows 10 que j'ai tout de même payé..
Merci par avance de votre aide!
Je viens de recevoir un pc neuf commandé sur un site spécialisé, je rencontre un problème avec la clé produit nécessaire pour activer mon Windows 10, en effet sur l'étiquette collé au PC, il y avait un autocollant gris qui cachait les premiers chiffres de la clé produit.
L'autocollant étant impossible à enlevé sans abîmer l'étiquette j'ai contacté le site en question, ils m'ont dit de "gratter" l'autocollant pour voir apparaître la clé produit, malheureusement 3 des 25 chiffres de la clé ne sont pas lisibles après cette opération , le site m'a demandé de créer une demande de support sur leur site mais ne me répondent pas depuis maintenant plusieurs jours..
Quelqu'un aurait une solution pour récupérer cette clé produit? j'aimerai pouvoir activer ce Windows 10 que j'ai tout de même payé..
Merci par avance de votre aide!
A voir également:
- Je n'ai pas de clé de produit windows 10
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
À part attendre que le support du site te réponde ou acheter une nouvelle clé produit je pense qu'il n'y a malheureusement pas d'autre solution.
À part attendre que le support du site te réponde ou acheter une nouvelle clé produit je pense qu'il n'y a malheureusement pas d'autre solution.