Mon pc rame, rame entre deux manipulations
Bonjour,
Mon problème ne s'arrange pas après avoir passé malware bytes et autre nettoyeur
Mon pc rame de plus en plus entre deux manipulations, à savoir, avant je passais par exemple d'internet à word ou autre en 2 secondes, mais maintenant celà prend une à deux minutes
Ce pc (tout en un ASUS) a maintenant 5 ans, mais quand même
Si quelqu'un a le "truc" qui fait mouche pour arranger les choses, je suis preneur !
Merci par avance
Cordialement
Claude Jean
Mon problème ne s'arrange pas après avoir passé malware bytes et autre nettoyeur
Mon pc rame de plus en plus entre deux manipulations, à savoir, avant je passais par exemple d'internet à word ou autre en 2 secondes, mais maintenant celà prend une à deux minutes
Ce pc (tout en un ASUS) a maintenant 5 ans, mais quand même
Si quelqu'un a le "truc" qui fait mouche pour arranger les choses, je suis preneur !
Merci par avance
Cordialement
Claude Jean
2 réponses
-
ContributeurBonjour,
Cela ressemble plus à un problème de disque dur.
On va commencer par vérifiez cela.
Installe Crystaldiskinfo et donne moi l'état qu'il indique pour ton disque dur ( la couleur de la pastille).
Regarde aussi l'état d'utilisation de ton pc car si celui-ci tourne à 100% le traitement sera différent ( disponible depuis le gestionnaire de tache CTRL + Maj + Echap )
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume ! -
Bonjour...
Donne un peu + d'infos, stp : ram, DD, fréquence proc esseur...ça peut nous servir !
Essaie déjà ceci : démarrer, exécuter,MSCONFIG, démarrage, et, là, tu décoches tout SAUF ton antivirus..tu appliques et tu redémarres, puis tu nous dis...
Cdt,
@+