Mon pc rame, rame entre deux manipulations
PLESCOP1
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème ne s'arrange pas après avoir passé malware bytes et autre nettoyeur
Mon pc rame de plus en plus entre deux manipulations, à savoir, avant je passais par exemple d'internet à word ou autre en 2 secondes, mais maintenant celà prend une à deux minutes
Ce pc (tout en un ASUS) a maintenant 5 ans, mais quand même
Si quelqu'un a le "truc" qui fait mouche pour arranger les choses, je suis preneur !
Merci par avance
Cordialement
Claude Jean
Mon problème ne s'arrange pas après avoir passé malware bytes et autre nettoyeur
Mon pc rame de plus en plus entre deux manipulations, à savoir, avant je passais par exemple d'internet à word ou autre en 2 secondes, mais maintenant celà prend une à deux minutes
Ce pc (tout en un ASUS) a maintenant 5 ans, mais quand même
Si quelqu'un a le "truc" qui fait mouche pour arranger les choses, je suis preneur !
Merci par avance
Cordialement
Claude Jean
A voir également:
- Mon pc rame, rame entre deux manipulations
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cela ressemble plus à un problème de disque dur.
On va commencer par vérifiez cela.
Installe Crystaldiskinfo et donne moi l'état qu'il indique pour ton disque dur ( la couleur de la pastille).
Regarde aussi l'état d'utilisation de ton pc car si celui-ci tourne à 100% le traitement sera différent ( disponible depuis le gestionnaire de tache CTRL + Maj + Echap )
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
Cela ressemble plus à un problème de disque dur.
On va commencer par vérifiez cela.
Installe Crystaldiskinfo et donne moi l'état qu'il indique pour ton disque dur ( la couleur de la pastille).
Regarde aussi l'état d'utilisation de ton pc car si celui-ci tourne à 100% le traitement sera différent ( disponible depuis le gestionnaire de tache CTRL + Maj + Echap )
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !