Suite mise à jour je ne peux plus rien faire
Fermé
Dinee
-
16 mars 2017 à 10:31
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 mars 2017 à 12:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 mars 2017 à 12:33
A voir également:
- Suite mise à jour je ne peux plus rien faire
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
16 mars 2017 à 10:42
16 mars 2017 à 10:42
Salut,
Quel est le problème ?
Le mot de passe est refusé ?
ou ça charge un bureau vide ?
ou ?
Quel est le problème ?
Le mot de passe est refusé ?
ou ça charge un bureau vide ?
ou ?
Pimrov
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2017
16 mars 2017 à 19:06
16 mars 2017 à 19:06
non, je ne peux rien faire
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
16 mars 2017 à 19:12
16 mars 2017 à 19:12
Essaye de redémarrer plusieurs fois, voir si ça se débloque.
sinon on fera des réparations.
sinon on fera des réparations.
Pimrov
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2017
16 mars 2017 à 19:13
16 mars 2017 à 19:13
C'est ce que je fait malheureusement :(
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
Modifié le 6 avril 2017 à 18:04
Modifié le 6 avril 2017 à 18:04
Démarre sur les options avancées de récupérations système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération de Windows.
Si tu arrives à la fenêtre où il demande les mots de passe, si c'est avant que ça bloque...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
Dessus, tu pourras rétrograder Windows.
Ca va remettre en version 1511, le problème c'est qu'à un moment donné faudra bien passer à la nouvelle version 1607
Tu peux toutefois retenter la mise à jour en désinstallant ton antivirus avant, peut-être qu'il pose problème.
~~
L'autre solution, c'est toujours depuis les options de récupérations systèmes de lancer une réinitialisation de Windows 10.
Ca ne supprime pas les données utilisateurs mais cela va supprimer les applications installées.
Tu vas alors garder la 1607.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Si tu arrives à la fenêtre où il demande les mots de passe, si c'est avant que ça bloque...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
Dessus, tu pourras rétrograder Windows.
Ca va remettre en version 1511, le problème c'est qu'à un moment donné faudra bien passer à la nouvelle version 1607
Tu peux toutefois retenter la mise à jour en désinstallant ton antivirus avant, peut-être qu'il pose problème.
~~
L'autre solution, c'est toujours depuis les options de récupérations systèmes de lancer une réinitialisation de Windows 10.
Ca ne supprime pas les données utilisateurs mais cela va supprimer les applications installées.
Tu vas alors garder la 1607.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Pimrov
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2017
16 mars 2017 à 21:38
16 mars 2017 à 21:38
rien à faire, ça ne veut pas restaurer
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
>
Pimrov
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2017
16 mars 2017 à 21:39
16 mars 2017 à 21:39
Il semblerait que ça proviennent d'une mise à jour de Windows.
Faut attendre quelques jours voir si Microsoft propose un correctif.
Faut attendre quelques jours voir si Microsoft propose un correctif.
Pimrov
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2017
16 mars 2017 à 21:42
16 mars 2017 à 21:42
si il sorte un correctif, espérons le pour demain... C'est mon outil de travail principal quand même :/
--
--
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
>
Pimrov
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2017
16 mars 2017 à 21:46
16 mars 2017 à 21:46
Tu ne peux pas tenter de désinstaller la mise à jour KB4013418 ?
Pimrov
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2017
16 mars 2017 à 21:48
16 mars 2017 à 21:48
C'est justement la 1ere chose que j'ai essayé de faire, mais ça ne fonctionne pas
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
Modifié par Jojolaguitare le 16/03/2017 à 20:01
Modifié par Jojolaguitare le 16/03/2017 à 20:01
Bonjour.
Il y a tout juste une demi heure j'ai redémarré le PC pour des M à J. J' ai repéré dans la liste la KB4013418 et donc cherché qui elle était . . .
http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-patch-tuesday-probleme-bug-20170316
Pour l'instant perso je n'ai pas eu de problèmes mais j'approfondirai demain.
Salut . . .
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Il y a tout juste une demi heure j'ai redémarré le PC pour des M à J. J' ai repéré dans la liste la KB4013418 et donc cherché qui elle était . . .
http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-patch-tuesday-probleme-bug-20170316
Pour l'instant perso je n'ai pas eu de problèmes mais j'approfondirai demain.
Salut . . .
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
16 mars 2017 à 20:50
16 mars 2017 à 20:50
Ca va faire jaser encore ça =)
16 mars 2017 à 17:46
16 mars 2017 à 19:00