Suite mise à jour je ne peux plus rien faire

Dinee -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,

Après une mise à jour je ne peux plus rien faire. Ni restaurer l'ordi avant maj ni accès à Google ni lancer​ un jeu plus rien .
C'est un problème administrateur mais je n'arrive pas à régler ça malgré toute les instruction lu sur les forums et Internet.
Je n'arrive pas non plus à ouvrir le mode ''sans echec'' en pressant les touches au démarrage de mon MSI.
Que se passe-t-il et que faire ?

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688
 
Salut,

Quel est le problème ?
Le mot de passe est refusé ?
ou ça charge un bureau vide ?
ou ?
0
Pimrov Messages postés 6 Statut Membre
 
C'est comme si toute les icônes n'avait aucunes fonctions
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688 > Pimrov Messages postés 6 Statut Membre
 
Tu peux créer un nouvel utilisateur ?
0
Pimrov Messages postés 6 Statut Membre
 
non, je ne peux rien faire
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688
 
Essaye de redémarrer plusieurs fois, voir si ça se débloque.
sinon on fera des réparations.
0
Pimrov Messages postés 6 Statut Membre
 
C'est ce que je fait malheureusement :(
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688
 
Démarre sur les options avancées de récupérations système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération de Windows.
Si tu arrives à la fenêtre où il demande les mots de passe, si c'est avant que ça bloque...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.

Dessus, tu pourras rétrograder Windows.
Ca va remettre en version 1511, le problème c'est qu'à un moment donné faudra bien passer à la nouvelle version 1607
Tu peux toutefois retenter la mise à jour en désinstallant ton antivirus avant, peut-être qu'il pose problème.

~~

L'autre solution, c'est toujours depuis les options de récupérations systèmes de lancer une réinitialisation de Windows 10.
Ca ne supprime pas les données utilisateurs mais cela va supprimer les applications installées.
Tu vas alors garder la 1607.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Pimrov Messages postés 6 Statut Membre
 
rien à faire, ça ne veut pas restaurer
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688 > Pimrov Messages postés 6 Statut Membre
 
Il semblerait que ça proviennent d'une mise à jour de Windows.
Faut attendre quelques jours voir si Microsoft propose un correctif.
0
Pimrov Messages postés 6 Statut Membre
 
si il sorte un correctif, espérons le pour demain... C'est mon outil de travail principal quand même :/

--
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688 > Pimrov Messages postés 6 Statut Membre
 
Tu ne peux pas tenter de désinstaller la mise à jour KB4013418 ?
0
Pimrov Messages postés 6 Statut Membre
 
C'est justement la 1ere chose que j'ai essayé de faire, mais ça ne fonctionne pas

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre
 
Bonjour.

Il y a tout juste une demi heure j'ai redémarré le PC pour des M à J. J' ai repéré dans la liste la KB4013418 et donc cherché qui elle était . . .

http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-patch-tuesday-probleme-bug-20170316

Pour l'instant perso je n'ai pas eu de problèmes mais j'approfondirai demain.

Salut . . .


Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688
 
Ca va faire jaser encore ça =)
0