Internet lent

Nina -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur un pc hp qui est sous Windows 10 et impossible d'aller sur internet. Au début je pensais que c'etait la connection mais sur mon portable ça marche niquel et sur l'ordi de mon père qui est sous Windows 8 pareil. Du coup j'ai fait mes petites recherches et j'ai trouvé qu'il fallait enlever le p2p des mises à jours ce que j'ai fait et internet était MOINS lent mais toujours. Maintenant ça recommence je ne peux pas aller sur une page internet, ça ne marche pas alors que j'ai desactivé le partage de mise à jour.Bien évidemment j'ai testé sur plusieurs navigateurs et le résultat est toujours le même: ça ne charge pas la page. J'avais préalablement fait le tri de logiciels inutils et installé des nettoyeurs d'ordi et antivirus et ils me disent que mon ordi est en bon état. Je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

>Bonjour,

C'est sûr ! Le P2P, au-delà de l'utilisation douteuse qui en est faîte, vous téléchargez aussi une quantité épouvantable de saletés en tous genres...
Après ça, ça fonctionne beaucoup moins bien maintenant, mais le mal est fait.
Pour peu que vous soyez à minima instruits, vous devriez savoir tout ça...
-1
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Passes un coup d'adwcleaner et roguekiller.
Tout ce qu'ils trouvent tu le supprimes.
Bien sur l'un après l'autre.
0