Perte du menu demarrer et windows store
queenlatifa
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai perdu le menu demarer et windows store , j'ai fait plusieurs restauration du système , je suis entrer dans tous les paramètres et rien ne fonctionne , donc si l'un de vous a une solution a me proposer , merci d'avance ,
Cordialement ,
Cordialement ,
A voir également:
- Perte du menu demarrer et windows store
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Bien le bonjour,
Tentez de recréer un nouveau compte utilisateur pour remédier à ce problème.
Voici comment faire : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/cr%C3%A9er-un-compte-d-utilisateur-ou-d-administrateur-local-dans-windows-10-20de74e0-ac7f-3502-a866-32915af2a34d
Lors de la première étape, appuyez sur les touches WINDOWS + I pour accéder aux Paramètres. Méthode qui remplace celle pour y accéder via le menu démarrer.
Ensuite sauvegardez vos données personnelles sur un support externe (clé usb, disque externe, etc)
Redémarrez le pc et allez sur le nouveau compte.
Voyez si le menu démarrer fonctionne.
Si oui, parfait, vous pouvez supprimer l'ancien compte, comme cela : http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/37450/~/windows-10-%3A-supprimer-un-compte-utilisateur
Enfin, restaurez vos données à leur emplacement respectif.
Sinon, revenez ici et je vous proposerai une autre solution.
Bon courage
Cdt
Tentez de recréer un nouveau compte utilisateur pour remédier à ce problème.
Voici comment faire : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/cr%C3%A9er-un-compte-d-utilisateur-ou-d-administrateur-local-dans-windows-10-20de74e0-ac7f-3502-a866-32915af2a34d
Lors de la première étape, appuyez sur les touches WINDOWS + I pour accéder aux Paramètres. Méthode qui remplace celle pour y accéder via le menu démarrer.
Ensuite sauvegardez vos données personnelles sur un support externe (clé usb, disque externe, etc)
Redémarrez le pc et allez sur le nouveau compte.
Voyez si le menu démarrer fonctionne.
Si oui, parfait, vous pouvez supprimer l'ancien compte, comme cela : http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/37450/~/windows-10-%3A-supprimer-un-compte-utilisateur
Enfin, restaurez vos données à leur emplacement respectif.
Sinon, revenez ici et je vous proposerai une autre solution.
Bon courage
Cdt