Perte du menu demarrer et windows store

Fermé
queenlatifa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 16 mars 2017 à 08:08
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 16 mars 2017 à 08:31
Bonjour, j'ai perdu le menu demarer et windows store , j'ai fait plusieurs restauration du système , je suis entrer dans tous les paramètres et rien ne fonctionne , donc si l'un de vous a une solution a me proposer , merci d'avance ,

Cordialement ,



A voir également:

1 réponse

SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 140
Modifié par SmiTech le 16/03/2017 à 08:33
Bien le bonjour,

Tentez de recréer un nouveau compte utilisateur pour remédier à ce problème.

Voici comment faire : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/cr%C3%A9er-un-compte-d-utilisateur-ou-d-administrateur-local-dans-windows-10-20de74e0-ac7f-3502-a866-32915af2a34d

Lors de la première étape, appuyez sur les touches WINDOWS + I pour accéder aux Paramètres. Méthode qui remplace celle pour y accéder via le menu démarrer.

Ensuite sauvegardez vos données personnelles sur un support externe (clé usb, disque externe, etc)

Redémarrez le pc et allez sur le nouveau compte.

Voyez si le menu démarrer fonctionne.

Si oui, parfait, vous pouvez supprimer l'ancien compte, comme cela : http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/37450/~/windows-10-%3A-supprimer-un-compte-utilisateur

Enfin, restaurez vos données à leur emplacement respectif.

Sinon, revenez ici et je vous proposerai une autre solution.

Bon courage

Cdt
0