Perte du menu demarrer et windows store
Fermé
queenlatifa
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 16 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2018
-
16 mars 2017 à 08:08
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 16 mars 2017 à 08:31
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 16 mars 2017 à 08:31
A voir également:
- Perte du menu demarrer et windows store
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Windows store - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
1 réponse
SmiTech
Messages postés
1058
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
140
Modifié par SmiTech le 16/03/2017 à 08:33
Modifié par SmiTech le 16/03/2017 à 08:33
Bien le bonjour,
Tentez de recréer un nouveau compte utilisateur pour remédier à ce problème.
Voici comment faire : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/cr%C3%A9er-un-compte-d-utilisateur-ou-d-administrateur-local-dans-windows-10-20de74e0-ac7f-3502-a866-32915af2a34d
Lors de la première étape, appuyez sur les touches WINDOWS + I pour accéder aux Paramètres. Méthode qui remplace celle pour y accéder via le menu démarrer.
Ensuite sauvegardez vos données personnelles sur un support externe (clé usb, disque externe, etc)
Redémarrez le pc et allez sur le nouveau compte.
Voyez si le menu démarrer fonctionne.
Si oui, parfait, vous pouvez supprimer l'ancien compte, comme cela : http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/37450/~/windows-10-%3A-supprimer-un-compte-utilisateur
Enfin, restaurez vos données à leur emplacement respectif.
Sinon, revenez ici et je vous proposerai une autre solution.
Bon courage
Cdt
Tentez de recréer un nouveau compte utilisateur pour remédier à ce problème.
Voici comment faire : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/cr%C3%A9er-un-compte-d-utilisateur-ou-d-administrateur-local-dans-windows-10-20de74e0-ac7f-3502-a866-32915af2a34d
Lors de la première étape, appuyez sur les touches WINDOWS + I pour accéder aux Paramètres. Méthode qui remplace celle pour y accéder via le menu démarrer.
Ensuite sauvegardez vos données personnelles sur un support externe (clé usb, disque externe, etc)
Redémarrez le pc et allez sur le nouveau compte.
Voyez si le menu démarrer fonctionne.
Si oui, parfait, vous pouvez supprimer l'ancien compte, comme cela : http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/37450/~/windows-10-%3A-supprimer-un-compte-utilisateur
Enfin, restaurez vos données à leur emplacement respectif.
Sinon, revenez ici et je vous proposerai une autre solution.
Bon courage
Cdt