Ordinateur ecran noir après déverrouillage

Fermé
Annylem29 - 9 sept. 2023 à 07:48
Super.Mario Messages postés 477 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 9 sept. 2023 à 11:41

Bonjour. Je sais pas si quelqu'un verra ce message mais j'ai besoin d'aide 

Étant donné que aujourd'hui c'est le gp explorer 2 j'aurai aimé le regarder sur mon ordinateur portable. 

Mais bon. L'écran reste noir après déverrouillage....

Hier je regardais une vidéo et d'un coup mon ordi a fait fermer la page internet. J'ai voulu retourner dessus mais sa marcher pas alors j'ai fait fin des tâche d'internet car sa disait que il était encore ouvert. Et j'ai éteint mon ordi

J' ai voulu le rallumer mais la un ecrant noir et apparue après déverrouillage. La seul chose que je peux faire c'est le remettre en veille en appuyant sur le bouton d'alimentation et faire CTRL+alt+suppr qui m'envoie une petite fenêtre avec fin des tâches. Déconnexion. Mis en veille et changer de compte 

Quelqu'un pourrais m'aider ?

A voir également:

2 réponses

NonoM45 Messages postés 445 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024
9 sept. 2023 à 11:19

Bonjour,

Vous pouvez essayer de le brancher sur un TV via un câble HDMI pour voir

A+

0
Super.Mario Messages postés 477 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 169
9 sept. 2023 à 11:41

Bonjour

Assurez vous de bien éteindre en appuyant plus de 10s sur le bouton d'allumage...

Si le problème persiste, faites 3 fois de suite cela et vous aurez le menu de démarrage sélectif et essayez un démarrage "sans échec".

Si cela démarre en "sans échec", profitez pour vérifier vos fichiers système avec en cmd (mode admin) un sfc /scannow

Essayez de nouveau.

A plus tard

0