Le son est bloqué

Fermé
Alain REDON Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - Modifié le 10 sept. 2023 à 17:38
Generalzod2838 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 - 10 sept. 2023 à 23:13

Bonjour ,

J'ai un tour sous Windows 10 . Ca fonctionne correctement.

Mais j'ai aussi un ordi portable Asus sous Windows 10 et il a un problème de son .

Apres utilisation , je sors de l'application en cours et je referme couvercle sans deconnection générale . Quand j'y reviens le lendemain j'ouvre le couvercle et tout repart. Mais depuis quelques temps, lorsqu'il repart : je n'ai plus de son . Mais a part le son  défaillant , tout le reste fonctionne normalement ... Ca n'etait pas comme ça il y a encore quelques jours ...

Pour avoir le son , il faut que je fasse une déconnection de Windows , puis une reconnection. Mais a ce moment là : pour ouvrir Windows, mon mot de passe en cours n'est plus connu . Il demande que je donne  un code de recupération envoyé par mail et que je rentre un nouveau mot de passe . Une fois que je suis enfin reconnecté : là : j'ai du son ... .

On dirait que le son est activé quand on fait une nouvelle connection mais dès qu'on se deconnecte, plus de son . Il faut alors tout ré-initialiser...

Je n'y comprend rien et je suis totalement paumé .

Ma carte son est une Realtek . Quand je vais voir le son dans le panneau de configuration , tout semble normal ..

Quelqu'un peut il m'aider ??

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Generalzod2838 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024
10 sept. 2023 à 23:13

Met à jour les pilote 

0