Explorateur de fichier- explorateur windows ralenti mon pc
LORDYTR
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, si sa peut aidé Apres avoir télécharger le logiciel demon tools j'ai donné l’accès a démon tools a quelque chose "disc soft ltd controleur de stockage". Demon tools je ne l'ai pas ouvert ni utilisé.
Puis j'ai téléchargée un jeu , durant l'installation mon pc a commencé a ralentir quand j'ai ouvert mon explorateur de fichier juste après j'ai supprimer demon tools, le jeu et des chose inutilisé sur mon PC ( film image...etc).
- Depuis dès que j'ouvre l'explorateur de fichier le pc ralenti et la sélection par groupe de dossier ne répond plus (impossible de copier/coller/supprimer DES fichiers de l'explorateur de fichier, le dossier plante)
Il suffit juste que j'ouvre l'explorateur de fichier(dans telechargement) pour que les performance du pc diminue fortement.
l'explorateur de fichier occupe mon processeur a 95% quand il est ouvert (dans telechargement)
Je souhaiterai savoir comment réglé ceci ? s'il vous plait merci
Puis j'ai téléchargée un jeu , durant l'installation mon pc a commencé a ralentir quand j'ai ouvert mon explorateur de fichier juste après j'ai supprimer demon tools, le jeu et des chose inutilisé sur mon PC ( film image...etc).
- Depuis dès que j'ouvre l'explorateur de fichier le pc ralenti et la sélection par groupe de dossier ne répond plus (impossible de copier/coller/supprimer DES fichiers de l'explorateur de fichier, le dossier plante)
Il suffit juste que j'ouvre l'explorateur de fichier(dans telechargement) pour que les performance du pc diminue fortement.
l'explorateur de fichier occupe mon processeur a 95% quand il est ouvert (dans telechargement)
Je souhaiterai savoir comment réglé ceci ? s'il vous plait merci
A voir également:
- Explorateur de fichier- explorateur windows ralenti mon pc
- Pc ralenti - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Pour faire un état des lieux :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour faire un état des lieux :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
LORDYTR
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci je m'y colle.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685