Session temporaire

Fermé
Lychar - 5 avril 2017 à 22:08
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 avril 2017 à 22:29
Bonjour,

Voilà, depuis quelque semaine lorsque j'allumé mon pc il se lançait sur ma session habituelle (à mon nom) mais c'est comme si le pc était neuf (fond d'écran Windows et plus aucun document personnel) mais comme j'avais tout mes documents sur un disque externe ça ne me posait pas de problème, ce qui me pose problème c'est que depuis quelques semaine je travaille sur un document TRES IMPORTANT que j'enregistré sur le pc et tout à l'heure en éteignant le pc il m'a demandé l'autorisation de faire des mise a jour ce que j'ai accepté et en le rallumant ma session est redevenu comme il y a quelques semaine avec mes documents personnel MAIS SANS LE DOCUMENT TRES IMPORTANT que j'avais enregistré quelque heure avant.

Comment faire pour le retrouver ?

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
5 avril 2017 à 22:29
Salut,

Regarde là : https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/

Test en désinstallant ton antivirus.
0