Quand je me connecte à ma section, tout est supprimé

Fermé
Game_Line Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 5 avril 2017 à 10:13
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 avril 2017 à 11:29
Bonjour je suis Game_Line

J'ai un PC sous Windows 10,

Lorsque j'ouvre ma section sur le pc,
Il y'a le texte "préparation de Windows"

Lorsque la section est ouverte, les données sont supprimés :

- Le bureau est vide hors quelques icône à gauche
(Icône : corbeille, Minecraft, Paint.net, recuva, Steam, Terraria, Google Chrome)
(À noter la poubelle contient les fichiers supprimés

- Les donnés ne sont​ pas présente dans les documents du pc

Il y'a également le texte suivant qui apparaît :

Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte

Vous pouvez corriger ce problème là plupart du temps en vous déconnectant de votre compte puis en vous y reconnectant
Si vous ne vous déconnecter pas maintenant les fichiers que vous créez ou les modifications que vous apportez seront perdus

J'ai deux choix à ma disposition
Se déconnecter, Ignorer

Ignorer fait disparaître le message

Se déconnecter fait fermer la section, mais lorsque je me reconnecte sur celle ci rien n'a changé.

J'aimerai pouvoir remettre ma section comme avant.

Cordialement
Game_Line

Je remercie avance toute personne qui m'aidera

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié le 5 avril 2017 à 11:29
Salut,

Voir : https://www.malekal.com/votre-session-a-ete-ouverte-avec-un-profil-temporaire/
Les antivirus sont souvent la cause, car ils verrouillent des fichiers du profil utilisateur etc.
Tu devrais désinstaller ton antivirus gratuits, si tu en as un qui d'installé et voir ce que cela donne.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0