Retrrouver des fichiers .zip
alexb1000
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
alexb1000 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexb1000 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Depuis un site, j'ai enregistré des fichiers.zip dans mon ordinateur. Cependant, lorsque je veux les rouvrir, je ne parviens pas à les retrouver. Où sont-ils ?
Merci de m'aider
Depuis un site, j'ai enregistré des fichiers.zip dans mon ordinateur. Cependant, lorsque je veux les rouvrir, je ne parviens pas à les retrouver. Où sont-ils ?
Merci de m'aider
A voir également:
- Retrrouver des fichiers .zip
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Fichiers epub - Guide
14 réponses
Si c'est avec Internet Explorer, fais --> Ctrl+J
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses, je ne suis pas très douée car je n'arrive pas même en esseyant avec mozzilla.
Je trouve bien téléchargements mais le problème c'est qu'il n'y a pas de fichiers .zip, alors même que j'en ai enregistré dans un répertoire ou il n'est pas non plus.
Je sais c'est embêtant.
Merci de votre aide
Je sais c'est embêtant.
Merci de votre aide
Bonjour,
Regarde dans ton antivirus ou autre programme de protection, si ces fichiers n'ont pas été mis en quarantaine.
Regarde dans ton antivirus ou autre programme de protection, si ces fichiers n'ont pas été mis en quarantaine.
Merci à tous
1 - J'ai constaté le problème depuis le début de l'année mais je n'avais peut-être pas encore été confrontée au problème.
2 - j'ai fait une recherche dans la zone de recherche; Certains fichiers apparaissent mais si je clique dessus, l'ordinateur se met à clignoter et je dois tout arrêter
3 - Je n'ai pas de fichiers en quarantaine dans mon antivirus avast ni dans ccleaner.
J'ai aussi un problème pour ouvrir certains fichiers :
exemple : =_UTF-8_B_bW9kw6hsZSBjYW5kaWRhdHVyZS5kb2M=_=
Je suis très enneyée et je vous remercie de m'aider
1 - J'ai constaté le problème depuis le début de l'année mais je n'avais peut-être pas encore été confrontée au problème.
2 - j'ai fait une recherche dans la zone de recherche; Certains fichiers apparaissent mais si je clique dessus, l'ordinateur se met à clignoter et je dois tout arrêter
3 - Je n'ai pas de fichiers en quarantaine dans mon antivirus avast ni dans ccleaner.
J'ai aussi un problème pour ouvrir certains fichiers :
exemple : =_UTF-8_B_bW9kw6hsZSBjYW5kaWRhdHVyZS5kb2M=_=
Je suis très enneyée et je vous remercie de m'aider
Je ne vois rien apparaître
Merci de votre aide