Recuperation de mes donnees
Gates00
-
ocarina2a Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ocarina2a Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai changer mon systeme de windows 10 pour le windows 7 et avent de changer les systemes jai stocker mes donnees sur un cle usb de 32g mais chose bizzard mes fichier sont sur la cle mais je ne retrouve plus les donnees intern exemple mes mot de passe et adress cs tres embarrasent je peux avoir de laid ici svpl.
jai changer mon systeme de windows 10 pour le windows 7 et avent de changer les systemes jai stocker mes donnees sur un cle usb de 32g mais chose bizzard mes fichier sont sur la cle mais je ne retrouve plus les donnees intern exemple mes mot de passe et adress cs tres embarrasent je peux avoir de laid ici svpl.
A voir également:
- Recuperation de mes donnees
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Trier des données excel - Guide
1 réponse
Bonsoir !
J'ai un peu le même souci !
J'ai procédé à une sauvegarde du dossier contenu dans
C:\Users\(moi)\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles
après réinstallation de firefox, j'ai réintroduit les fichiers dans le nouveau dossier mais ... rien ...
Je n'ai pu restaurer que mes favoris que j'avais sauvegardés par un fichier "bookmark".
Quelqu'un a t'il déjà procédé à cette manipulation ou une autre ?
Tous mes mots de passe paumés ... quelle guigne !
J'ai un peu le même souci !
J'ai procédé à une sauvegarde du dossier contenu dans
C:\Users\(moi)\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles
après réinstallation de firefox, j'ai réintroduit les fichiers dans le nouveau dossier mais ... rien ...
Je n'ai pu restaurer que mes favoris que j'avais sauvegardés par un fichier "bookmark".
Quelqu'un a t'il déjà procédé à cette manipulation ou une autre ?
Tous mes mots de passe paumés ... quelle guigne !