Plus de connexion depuis mise a jour avec mode test
chmanu88
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier soir ou j'ai eu une mise a jour, je me retrouve avec dans le coin bas a droite de l'ecran des phrases qui me disent que je suis en mode test!
j'ai rien demandé pourtant!
Je suis chez free, le wifi fonctionner parfaitement avec mon pc mais depuis ca, plus moyen d'ouvrir une connexion!
je suis pourtant bien connecté a celui ci ( icône wifi présente avec connexion free), j'ai testé sur un autre pc, la connexion fonctionne bien !
Sur mon pc même, j'ai fais un partage de connexion depuis mon téléphone en 4g bouygues et la pas de soucis.
Donc ce n'est pas ma carte réseaux qui déconne .....
Pouvez vous m'aider?
merci d'avance de votre aide
Voici le bas de mon ecran en photo
http://img4.hostingpics.net/pics/761454erreurwindows.jpg
Depuis hier soir ou j'ai eu une mise a jour, je me retrouve avec dans le coin bas a droite de l'ecran des phrases qui me disent que je suis en mode test!
j'ai rien demandé pourtant!
Je suis chez free, le wifi fonctionner parfaitement avec mon pc mais depuis ca, plus moyen d'ouvrir une connexion!
je suis pourtant bien connecté a celui ci ( icône wifi présente avec connexion free), j'ai testé sur un autre pc, la connexion fonctionne bien !
Sur mon pc même, j'ai fais un partage de connexion depuis mon téléphone en 4g bouygues et la pas de soucis.
Donc ce n'est pas ma carte réseaux qui déconne .....
Pouvez vous m'aider?
merci d'avance de votre aide
Voici le bas de mon ecran en photo
http://img4.hostingpics.net/pics/761454erreurwindows.jpg
A voir également:
- Plus de connexion depuis mise a jour avec mode test
- Gmail connexion - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Test performance pc - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mode avion - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Bonjour ,
La mise à jour a dû installer des pilotes non signés
Clic droit sur le bouton Démarrer
Windows PowerShell (admin)
Fais un copier/coller de cette commande
bcdedit.exe -set TESTSIGNING OFF
Puis Entrée clavier
Test avec ou sans redémarrage
Si tu ne vois pas Windows PowerShell (admin) tapes invite de commande dans Cortana puis exécutes le en Administrateur par un clic droit
La mise à jour a dû installer des pilotes non signés
Clic droit sur le bouton Démarrer
Windows PowerShell (admin)
Fais un copier/coller de cette commande
bcdedit.exe -set TESTSIGNING OFF
Puis Entrée clavier
Test avec ou sans redémarrage
Si tu ne vois pas Windows PowerShell (admin) tapes invite de commande dans Cortana puis exécutes le en Administrateur par un clic droit