Plus de connexion depuis mise a jour avec mode test

Fermé
chmanu88 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - Modifié le 15 avril 2017 à 10:57
pistouri Messages postés 18510 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 avril 2017 à 11:20
Bonjour,
Depuis hier soir ou j'ai eu une mise a jour, je me retrouve avec dans le coin bas a droite de l'ecran des phrases qui me disent que je suis en mode test!
j'ai rien demandé pourtant!
Je suis chez free, le wifi fonctionner parfaitement avec mon pc mais depuis ca, plus moyen d'ouvrir une connexion!
je suis pourtant bien connecté a celui ci ( icône wifi présente avec connexion free), j'ai testé sur un autre pc, la connexion fonctionne bien !
Sur mon pc même, j'ai fais un partage de connexion depuis mon téléphone en 4g bouygues et la pas de soucis.
Donc ce n'est pas ma carte réseaux qui déconne .....
Pouvez vous m'aider?
merci d'avance de votre aide

Voici le bas de mon ecran en photo
http://img4.hostingpics.net/pics/761454erreurwindows.jpg

A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18510 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 Ambassadeur 8 422
15 avril 2017 à 11:20
Bonjour ,

La mise à jour a dû installer des pilotes non signés

Clic droit sur le bouton Démarrer

Windows PowerShell (admin)

Fais un copier/coller de cette commande

bcdedit.exe -set TESTSIGNING OFF

Puis Entrée clavier
Test avec ou sans redémarrage
Si tu ne vois pas Windows PowerShell (admin) tapes invite de commande dans Cortana puis exécutes le en Administrateur par un clic droit
0