Message vérification identité

djet250685 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djet250685 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je reçois ce message à plusieurs reprises.
J'ai peur de faire ce qu'il m'indique car j'ai ce ne sait pas si cela provient réellement de Windows.
Que dois-je faire ?
Merci de vos conseils ;-)
djet

Adresse mail supprimée Modération CCM

6 réponses

obiwanytb Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

As tu essayé "J'ai oublié mon code" ? avec le mail tu pourra voir si c'est officiel ou alors, redémarre le pc .
2
djet250685 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer "oublié mon code" et là il me met un message indiquant que je doit aller dans paramètre->.....
Pareil pour "utiliser une méthode non répertoriée ici"
0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

apparamemt il demande le mot de passe de messagerie de gmail

0
djet250685 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

gmail ou bien le mot de pass (4 chiffre) que je dois entrer à chaque fois pour ouvrir ma session ?
0
obiwanytb Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > djet250685 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le code de ta session si ton compte microsoft est à cette adresse
0
obiwanytb Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > obiwanytb Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personnellement, je ne metterait pas mon code
0
obiwanytb Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

essaye de redémarrer l'ordinateur
0

le redémarrer ne change rien malheureusement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila ce que j'ai quand je clique sur "j'ai oublié mon code confidentiel"

Adresse mail supprimée Modération CCM
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour,

Tu peux mettre le passe correspondant mais aussi avant d'envoyer une capture il est plus prudent de masquer les informations tel que le mail concerné.
0

j'ai pas prêté attention à cela ;-)
merci
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774 > djet250685 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
Ne m'en veux surtout pas d'avoir fait la demande de suppression des captures.

Sinon pour la validation de l'adresse, tans que cela vient de Windows et non d'un mail il est plutôt rare que cela soit une arnaque.
Surtout si tu es avec W10.
0
djet250685 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci ;-)
0