Message erreur : ataport.sys et usbport.sys
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CADI74
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CADI74 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 15 avril 2017 à 16:14
CADI74 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 15 avril 2017 à 16:14
A voir également:
- Ataport.sys
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Recuperer message whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
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Malekal_morte-
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5 avril 2017 à 11:27
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Salut,
Rien n'a changé récemment, type une mise à jour des pilotes ou autres ?
Tu as quel antivirus ?
Rien n'a changé récemment, type une mise à jour des pilotes ou autres ?
Tu as quel antivirus ?
Malekal_morte-
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10 avril 2017 à 17:17
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Réinitialise Windows 10.
Tu as trop de problème.
Vois si ça améliore les choses déjà.
Tu as trop de problème.
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CADI74
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11 avril 2017 à 16:18
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Bonjour Malekal,
Alors…
1 - Réinitialiser Windows 10 par » récupération » : sans succès (message : nous avons rencontré un problème durant la réinitialisation du PC. Aussi, nous n’avons apporté aucune modification).
2 - Réinitialiser Windows 10 via RefreshWindowsTool : sans succès (message : nous n’avons pu démarrer le programme d’installation correctement. Redémarrez votre PC, puis réessayez d’exécuter le programme d’installation de Windows 10).
3 - Réinitialiser Windows 10 par réparation : sans succès (message : Problème lors de la réinitialisation de l’ordinateur, aucune modification n’a été effectué).
4 – Réinstallation à partir d’une image ISO montée : sans succès (message : nous n’avons pu démarrer le programme d’installation correctement. Redémarrez votre PC, puis réessayez d’exécuter le programme d’installation de Windows 10).
Bon, résultat négatif pour la réinstallation, comment faire maintenant, il y a t-il une autre solution ?
CADI74
Alors…
1 - Réinitialiser Windows 10 par » récupération » : sans succès (message : nous avons rencontré un problème durant la réinitialisation du PC. Aussi, nous n’avons apporté aucune modification).
2 - Réinitialiser Windows 10 via RefreshWindowsTool : sans succès (message : nous n’avons pu démarrer le programme d’installation correctement. Redémarrez votre PC, puis réessayez d’exécuter le programme d’installation de Windows 10).
3 - Réinitialiser Windows 10 par réparation : sans succès (message : Problème lors de la réinitialisation de l’ordinateur, aucune modification n’a été effectué).
4 – Réinstallation à partir d’une image ISO montée : sans succès (message : nous n’avons pu démarrer le programme d’installation correctement. Redémarrez votre PC, puis réessayez d’exécuter le programme d’installation de Windows 10).
Bon, résultat négatif pour la réinstallation, comment faire maintenant, il y a t-il une autre solution ?
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Malekal_morte-
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CADI74
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11 avril 2017 à 16:27
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Il doit y avoir un problème matériel, peut-être le disque dur, pas possible que rien ne fonctionne.
CADI74
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Malekal_morte-
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13 avril 2017 à 18:37
13 avril 2017 à 18:37
Bonjour Malekal,
Bon, j’ai réinstallé Windows 10, sans succès, j’ai remplacé par Windows 8.1, sans succès alors j’ai décidé de remplacer le disque dur avec une nouvelle installation, sans succès.
J’ai fini par laisser 4 Go de RAM sur 8, le produit est stable sous Windows 10 avec un nouveau disque, sauf qu’il y a encore des erreurs, je pense maintenant que l'on peut supprimer l'idée que cela venait du disque dur.
Alors, j’ai besoin de passer de 4 Go à 8 Go sans plantage, peut-on voir ensemble pour comprendre ou faut-il ouvrir un autre sujet ?
CADI74
Bon, j’ai réinstallé Windows 10, sans succès, j’ai remplacé par Windows 8.1, sans succès alors j’ai décidé de remplacer le disque dur avec une nouvelle installation, sans succès.
J’ai fini par laisser 4 Go de RAM sur 8, le produit est stable sous Windows 10 avec un nouveau disque, sauf qu’il y a encore des erreurs, je pense maintenant que l'on peut supprimer l'idée que cela venait du disque dur.
Alors, j’ai besoin de passer de 4 Go à 8 Go sans plantage, peut-on voir ensemble pour comprendre ou faut-il ouvrir un autre sujet ?
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15 avril 2017
15 avril 2017 à 16:14
15 avril 2017 à 16:14
Bonjour,
Après l'avoir laissée tourner toute une journée avec 4 Go de RAM, l'écran est devenu noir, impossible de le redémarrer normalement.
Lorsque je relance l'alimentation, il s'allume 10 s, s'éteint 4 s et repart, mais l'écran reste noir, j'ai testé sur un téléviseur en HDMI, pas de signal, l'écran reste noir.
J'ai démonté et remplacé la carte graphique qui est neuve, testé l'écran pour éliminer sa panne, toujours la même chose.
A oui, j’ai aussi un ventilateur avec LED qui ne tourne plus depuis cette panne, alors la question est :
- Cela ne pourrait pas venir de l’alimentation qui est défectueuse ?
- Comment faire pour tester l’alimentation, sachant que je n’en ai pas d’autre ?
- Ou si vous pensez à autre chose ?
L’alimentions est : SMARTTEECK ST-P420M
CADI74
Après l'avoir laissée tourner toute une journée avec 4 Go de RAM, l'écran est devenu noir, impossible de le redémarrer normalement.
Lorsque je relance l'alimentation, il s'allume 10 s, s'éteint 4 s et repart, mais l'écran reste noir, j'ai testé sur un téléviseur en HDMI, pas de signal, l'écran reste noir.
J'ai démonté et remplacé la carte graphique qui est neuve, testé l'écran pour éliminer sa panne, toujours la même chose.
A oui, j’ai aussi un ventilateur avec LED qui ne tourne plus depuis cette panne, alors la question est :
- Cela ne pourrait pas venir de l’alimentation qui est défectueuse ?
- Comment faire pour tester l’alimentation, sachant que je n’en ai pas d’autre ?
- Ou si vous pensez à autre chose ?
L’alimentions est : SMARTTEECK ST-P420M
CADI74
5 avril 2017 à 13:48
Alors c'est un pc que j'ai récupéré et qui était sous Windows 8.1, la mise à jour Windows 10 c'est installé toute seule, j’ai refait une installation après coup, car toutes les fonctions Windows n’étaient pas opérationnelles.
La mémoire RAM a été changée (3 barrettes 2 Go neuves) car été installé 2 barrettes de références différentes.
J’ai aussi changé la carte graphique par une neuve mais le résultat était le même, alors j’ai remis la première carte.
J’avais Avast internet Security mais je l'ai désinstallé pour constater s'il y avait une amélioration, sans résultat puis j'ai fait un nettoyage complet en passant :
Malwarebytes Anti-Malware
Adwcleaner
RogueKiller
Junkware removal
ZHP Cleaner
Delfix pour finir.
Les mises à jour sont faites par le biais de Windows Update, j'ai ouvert le gestionnaire de périphérique et mis à jour les pilotes de chaque composant.
Voilà.
CADI74
5 avril 2017 à 14:09
Désinstalle Avast! pour voir sans.
Fais une mise à jour des pilotes avec DriversCloud
=> Tuto DriversClouds
6 avril 2017 à 18:47
Dans mon message précédent, Avast est déjà désinstallé, sans résultat, je l'ai pas réinstallé pour l'instant.
Donc, suite à ton message pour le DriversCloud, j'ai installé les pilotes qui me proposés, là, pilote de la carte graphique mais le résultat reste identique, il plante est redémarre.
Ensuite, en regardant la version installée de Windows 10, j'ai remarqué que j'avais la version 1511, alors j'ai installé l'assistant de mise à niveau de Windows 10, car par le biais d'update, la version 1607 n'est pas proposée.
Pour l'instant, je rencontre des difficultés pour mettre à jour l'installation m'indique "un problème s'est produit lors de l'exécution de cet outil" erreur 0x80070570 - 0x90002
CADI74
6 avril 2017 à 18:48
7 avril 2017 à 18:45
Résultat pour Media Création Tools, impossible de l'installer dans un premier temps, j'avais lu quelque part qu'en retirant 2 barrettes de mémoire cela fonctionné et en effet l'installation de la version 1703 qui doit remplaçait la version 1607, je pense ??, c'est installé et à la suite j’ai fait une nouvelle recherche de mises à jour.
Puis j'ai désinstallé les pilotes de ma carte graphique Nvidia GeForce GT730 parce que DriversCloud les reproposés en téléchargement après mise à jour version 1607.
Au final, toujours des plantages et un fichier système défectueux après sfc /scannow, je lance une réinitialisation du PC et je vous tiens au courant du résultat.
CADI74