Clic droit ne fonctionne pas

Fermé
Doriane - Modifié le 7 avril 2017 à 17:11
BIPIX Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 12 avril 2017 à 21:52
Bonjour,

Lorsque je suis dans un dossier ou bien même sur le bureau, que j'essaie de faire un clic droit sur un fichier (n'importe quel format) pour par exemple l'ouvrir avec un autre logiciel que celui par défaut ou simplement pour faire un copier/coller, mon ordinateur me renvoie automatiquement sur le bureau et ferme alors toutes les fenêtres ouvertes.

Alors certes, je peux utiliser les contrôles clavier ou bien ouvrir d'abord le logiciel pour ensuite ouvrir mon fichier mais c'est quand même très embêtant de ne pas avoir de clic droit sur les fichiers!

Est-ce un virus? Rien avec l'analyse antivirus de Norton, rien non plus avec ADW cleaner ou C-cleaner.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance.


1 réponse

BIPIX Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 6
12 avril 2017 à 21:52
Très souvent cela et bloque dans la base de registre Windows je vous laisse suivre ce tuto : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2887.htm mais faire donc l'inverse il faudra donc mettre la valeur a 0 ou le supprimer
0