Impossible de booter sur ma clé usb

Fermé
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir

J'ai un pc portable hp pavilion, et lorsque je tente de booter sur ma clé usb ( le problème ne vient pas de la clé j'en suis sûr à 100 % ) j'ai le logo hp qui apparaît, qui ensuite disparaît, et un écran noir reste indéfiniment. Je ne peux pas accéder à mon windows. Merci
A voir également:

1 réponse

Lucasdelcourt Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si l'ordinateur est trop vieux genre avant 2007 c'est normal car il ne démarre que du lecteur DVD ou du réseau
0
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je ne pense pas qu'il s'agit de cela, de plus, ce n'est pas pour rien que la touche F9 me permet de me booter sur un périph. Il s'agit de l'hp pavilion 15-b152sf
0
Lucasdelcourt Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même si il l'a détecte il peut ne pas être capable de démarrer dessus
0
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Reste sur le premier sujet stp, c'est plus facile à suivre.
0