Plantage de mon Windows 10 Famille au démarrage.

Fermé
PHIL-KYLE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 13 avril 2017 à 08:17
 PHIL-KYLE - 13 avril 2017 à 17:24
Salut les Loulous,j'ai planté mon Windows 10 Famille et comme je suis naze en informatique,je ne sais pas comment le récupérer!!!!!!!!!!,j'ai téléchargé un logiciel (Média création tool),c'est bien mais il me demande ma clé Windows (OEM),bien sur je n'en sais rien.Comme mon Windows 10 ne démarre pas,je ne sais pas où trouver cette satanée clé???????????.Merci de bien vouloir m'aider dans cette galére!!!!!!!!!!,sur ce,a plus les Loulous.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
13 avril 2017 à 08:56
Salut,

Planté comment ?
Tu arrives à démarrer dessus ?

La clé n'est normalement pas nécessaire, la licence est reconnue.
7
Zeroooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!,la réponse bidon,si je demande comment la récupérer c'est que je ne peut pas accéder à mon OS,autrement je n'aurait pas besoin que l'on me répondent !!!!!!!!!!!!!!, tu pige le truc????,écoute reste dans ta maison et occupe toi de faire la bouffe,le ménage et tes enfants !!!!!!. Salut et rock'n'roll baby rock'n'roll !!!!!!!!.
0