Gros problème d'affichage sur Windows 10

Fermé
xplo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 1 juil. 2017 à 17:55
Tom__ Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 1 juil. 2017 à 19:48
Bonjour ! J'ai décidé de passer de Windows 7 à Windows 10, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Depuis l'installation, je rencontre un gros problème : après un certain temps aléatoire (après m'être connecté à ma session, bien sûr), plus rien ne s'affiche et deux écrans noirs s'affichent sur mes moniteurs sans le curseur de la souris , mais Windows ne plante pas, car j'entends toujours ma musique, par exemple.

J'ai beau réinstaller Windows autant de fois que possible, j'ai toujours ce problème.

Si quelqu'un aurait une quelconque solution, je suis preneur, ce bug commence à me frustrer. Merci ! :3
Je précise par ailleurs que je n'ai jamais eu ce problème sur Windows 7.
A voir également:

1 réponse

Tom__ Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 4
1 juil. 2017 à 19:48
Salut,

C'est peut être dû à un problème de ta carte graphique. As-tu vérifié que tous tes drivers sont à jour et qu'aucun n'est corrompus ?
0