Ordinateur packard bell affiche le bureau mais n'ouvre plus rien

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par mimietrara le 8/12/2015 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2017 à 19:38
Bonjour,
j'ai acquis un nouvel ordinateur et j'ai du laisser mon ancien ordinateur packard bell à ma mère. J'avais déjà effectué la mise à jour windows 10 gratuitement. Je reviens des vacances, et je vois que mon ancien ordinateur s'allume normalement et tout ,mais quand on arrive sur le bureau, déjà, le fond d'écran est noir, et quand je veux accéder à n'importe quel logiciel (VLC, Google, Mes fichiers incluant vidéos photos documents téléchargements musique etc).
Comment cela se fait-il? Meme quand je veux me connecter à la wifi rien ne marche ne s'affiche. Il y'a toute mes anciennes photos dedans!!
Pensez vous qu il faudrait que j’emmène mon ordi chez un réparateur?
merci beaucoup si vous avez une réponse à ce problème.


A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 9/12/2015 à 14:43
Bonjour

Vous avez quoi comme modèle de Packard bell ? et quoi comme windows sur le pc en question?
Ces pc on leur propre outils.
Ça ressemble à des mise à jour pas faite ou des malware chopé voir virus.
Ne le ramener pas chez un réparateur ça va vous couter des sous pour peux.
Vous voulez récupérer vos photos vidéo et document uniquement?

Bon courage


Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 juil. 2017 à 19:38
euuu ça remonte à 2 ans ,et je suis désolée de ne pas avoir répondue (je ne sais plus pourquoi d'ailleur, surement un pb de mot de passe et connexion) mais en tout cas merci pour votre réponse!
(ça me frustre à chaque fois qu'un auteur de discussion sur un forum pose une question et ne répond même pas aux réponses qu'il à reçu)
Bref je pense que personne ne lira ceci mais bon
0