BitLocker

Fermé
JePleur - 30 juin 2017 à 23:00
 jacobdelafon - 1 juil. 2017 à 00:07
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous explique rapidement le contexte : j'ai une tablette Windows hp elitepad depuis environ 2 ans. Un jour, après ne pas l'avoir utilisée pendant un certain temps, la batterie était entièrement vide. Je la laisse donc charger, je l'allume, elle démarre, puis, après quelques secondes, redémarre. Et elle faisait ça en boucle : s'allume, tourne deux secondes, redémarre... Étant de nature assez explosive et bidouilleur, je me rends dans le bios et commence à toucher à tout pour essayer de "réparer" ma tablette. Or, après un nouveau redémarrage, elle me demande maintenant une clé de récupération BitLocker. C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide : je ne parviens pas à me procurer cette clé, et ce après avoir suivi toutes les méthodes fournies par Microsoft. Merci d'avance à vous ;)

1 réponse

Il te faut impérativement cette clé. Sans cela, tout tes fichiers seront perdus et tu devras reformater ta tablette. Si tu ne peux pas récupérer la clé avec les méthodes de récupération, il n'y a plus rien à faire malheureusement
0