PhpStorm
chabinot
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
Tom__ Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tom__ Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise l'IDE PhpStorm 2017.1, pour tester mes scripts en local (localhost), je tape la commande suivante :
cd chemin du projet, puis
php -S localhost:8080
Cela marche bien, c'est à dire, sur internet je saisi seulement loclahost:8080 et ma page s'affiche. Ce que j'aimerais faire est que la page se réaffiche automatiquement sans avoir à la réafficher manuellement (F5) quand je modifie mon script PHP.
Merci à tous
J'utilise l'IDE PhpStorm 2017.1, pour tester mes scripts en local (localhost), je tape la commande suivante :
cd chemin du projet, puis
php -S localhost:8080
Cela marche bien, c'est à dire, sur internet je saisi seulement loclahost:8080 et ma page s'affiche. Ce que j'aimerais faire est que la page se réaffiche automatiquement sans avoir à la réafficher manuellement (F5) quand je modifie mon script PHP.
Merci à tous
Si tu as besoin d'aide, je pourrai t'aider à y mettre en place si tu le souhaites.
Je connais gulp, mais je préfère utiliser la commande php pour l'instant. Tant pis, je continuerai à faire F5 ou réafficher la page.
Je sais que c'est possible, je continue à charcher, si je trouve, je te tiens au courant.
Après si tu trouves une autre astuce, je serai curieux d'en savoir un peu plus.