"Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

Lincolnnn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rueducygne Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis plusieurs jours au niveau de ma connexion wifi, lorsque j'essaie de me connecter à mon réseau wifi, le message en titre s'affiche et impossible de me connecter, j'ai déjà chercher des solutions mais aucune ne fonctionnait.
Je suis sur un pc portable Asus sous Windows 10, avec une carte réseau Qualcomm Atheros AR956x Wireless Network Adapter et la version du pilote est la 10.0.0.324 du 14/07/2015

J'espère que quelqu'un saura m'aider, merci d'avance
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2 réponses

JD21400 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Avez-vous essayé de réinstaller le pilote de la carte réseau, ou bien d'installer une autre version (version antérieure) ?
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Lincolnnn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, j'ai essayé de reinstaller le pilote et puis ensuite la version antérieure mais ça n'a rien changé, toujours le même problème
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JD21400 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Lincolnnn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et est-ce suite à une mise à jour Windows ?
Si oui le plus simple serait de tenter une récupération (si ça existe toujours sous Windows 10) d'une version du système antérieure au début du dysfonctionnement, puisque cela serait éventuellement causé par une mise à jour instable avec le périphérique ou le pilote. A tenter ...
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JD21400 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > JD21400 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et je viens de penser à autre chose tout bêtement, as-tu au l'occasion de te connecter à d'autres réseaux Wi-Fi avec la machine qui pose problème, et de connecter d'autres équipements au routeur avec lequel tu as un problème ?
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dreider Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour: allez dans votre compte freebox..paramétrer mon réseau wifi... allumer le module wifi(ACTIF)...votre réseau wifi personnel(ACTIF)..choisissez votre nom de votre réseau wifi par ex: freeboxthomas(pas nécéssaire)...sécurité de réseau wifi:aller directement sur protection et mettez:WPA(TKIP)....choisissez une nouvelle clé wifi avec générer une nouvelle clé aléatoire...sauvegarder les paramètres. redémarrez la box remettez la nouvelle clé pour toutes vos appareils wifi. cldt n'oubliez pas ci ça était correct pour vous de mettre résolu pour d'autres en difficultés...
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rueducygne Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Hélas, je suis bien en WPA2, j'ai décoché la case "autoriser l'ordinateur à éteindre l'appareil, j'ai désinstallé les pilotes dans Gestionnaire de périphériques\cartes réseau (ils se sont bien réinstallés au redémarrage). Je ne sais plus que faire.
WPA2 : en fait, je ne le vois que si l'ordinateur est connecté à Internet via le smartphone ;
sans ça, je ne vois rien du tout - ou je ne sais pas où il faut regarder !
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