"Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"
Lincolnnn
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
rueducygne Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rueducygne Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis plusieurs jours au niveau de ma connexion wifi, lorsque j'essaie de me connecter à mon réseau wifi, le message en titre s'affiche et impossible de me connecter, j'ai déjà chercher des solutions mais aucune ne fonctionnait.
Je suis sur un pc portable Asus sous Windows 10, avec une carte réseau Qualcomm Atheros AR956x Wireless Network Adapter et la version du pilote est la 10.0.0.324 du 14/07/2015
J'espère que quelqu'un saura m'aider, merci d'avance
Je rencontre un problème depuis plusieurs jours au niveau de ma connexion wifi, lorsque j'essaie de me connecter à mon réseau wifi, le message en titre s'affiche et impossible de me connecter, j'ai déjà chercher des solutions mais aucune ne fonctionnait.
Je suis sur un pc portable Asus sous Windows 10, avec une carte réseau Qualcomm Atheros AR956x Wireless Network Adapter et la version du pilote est la 10.0.0.324 du 14/07/2015
J'espère que quelqu'un saura m'aider, merci d'avance
A voir également:
- Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. nous réessaierons ultérieurement. vous pouvez également procéder à une vérification maintenant. si le problème persiste, vérifiez que vous êtes connecté à internet.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé de réinstaller le pilote de la carte réseau, ou bien d'installer une autre version (version antérieure) ?
Avez-vous essayé de réinstaller le pilote de la carte réseau, ou bien d'installer une autre version (version antérieure) ?
bonjour: allez dans votre compte freebox..paramétrer mon réseau wifi... allumer le module wifi(ACTIF)...votre réseau wifi personnel(ACTIF)..choisissez votre nom de votre réseau wifi par ex: freeboxthomas(pas nécéssaire)...sécurité de réseau wifi:aller directement sur protection et mettez:WPA(TKIP)....choisissez une nouvelle clé wifi avec générer une nouvelle clé aléatoire...sauvegarder les paramètres. redémarrez la box remettez la nouvelle clé pour toutes vos appareils wifi. cldt n'oubliez pas ci ça était correct pour vous de mettre résolu pour d'autres en difficultés...
Bonjour,
Hélas, je suis bien en WPA2, j'ai décoché la case "autoriser l'ordinateur à éteindre l'appareil, j'ai désinstallé les pilotes dans Gestionnaire de périphériques\cartes réseau (ils se sont bien réinstallés au redémarrage). Je ne sais plus que faire.
WPA2 : en fait, je ne le vois que si l'ordinateur est connecté à Internet via le smartphone ;
sans ça, je ne vois rien du tout - ou je ne sais pas où il faut regarder !
Hélas, je suis bien en WPA2, j'ai décoché la case "autoriser l'ordinateur à éteindre l'appareil, j'ai désinstallé les pilotes dans Gestionnaire de périphériques\cartes réseau (ils se sont bien réinstallés au redémarrage). Je ne sais plus que faire.
WPA2 : en fait, je ne le vois que si l'ordinateur est connecté à Internet via le smartphone ;
sans ça, je ne vois rien du tout - ou je ne sais pas où il faut regarder !
Si oui le plus simple serait de tenter une récupération (si ça existe toujours sous Windows 10) d'une version du système antérieure au début du dysfonctionnement, puisque cela serait éventuellement causé par une mise à jour instable avec le périphérique ou le pilote. A tenter ...