L'ordinal 342 est introuvable
Fermé
jimko06
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 11 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2018
-
19 juin 2017 à 16:18
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 2 juil. 2017 à 23:37
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 2 juil. 2017 à 23:37
3 réponses
Cesel45
Messages postés
13152
Date d'inscription
mardi 24 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 815
2 juil. 2017 à 23:37
2 juil. 2017 à 23:37
Bonjour
Je te propose plusieurs options après recherche sur le net.
(dans l'ordre qui te semble le plus accessible)
Réinitialisation de l'imprimante
https://www.tech2tech.fr/reinitialisation-hardware-cold-reset-imprimante-hp/
Télécharger HP Support Assistant (en anglais)
https://www8.hp.com/us/en/campaigns/hpsupportassistant/hpsupport.html?jumpid=va_r602_us%2Fen%2Fany%2Fpsg%2Fpl_ot_ob_ds_pd%2Fhpsupportassistant_cc%2Fdt
HP ToolBox
De nombreuses imprimantes HP sont livrées avec le logiciel HP Toolbox. Il est installé avec le logiciel d'impression complet.
Pour ouvrir HP Toolbox, ouvrez-le à partir de votre logiciel d'impression de fonctionnalités complètes.
Recherchez Windows pour HP et sélectionnez le nom de votre imprimante ou HP Solution Center à partir de la liste des résultats de recherche.
Ouvrir HP Toolbox:
Si HP Printer Assistant s'ouvre et que vous disposez d'une imprimante HP LaserJet, cliquez sur Outils , puis cliquez sur Paramètres avancés .
Si HP Printer Assistant s'ouvre et que vous disposez d'une imprimante HP Inkjet, cliquez sur l' onglet Imprimer et numériser , puis cliquez sur Maintenir votre imprimante .
Si vous avez HP Solution Center, cliquez sur Outils à partir de l'écran principal, puis cliquez sur Boîte à outils de l'imprimante .
Explorez les différentes options disponibles pour votre modèle d'imprimante en cliquant sur chaque onglet.
Je te propose plusieurs options après recherche sur le net.
(dans l'ordre qui te semble le plus accessible)
Réinitialisation de l'imprimante
https://www.tech2tech.fr/reinitialisation-hardware-cold-reset-imprimante-hp/
Télécharger HP Support Assistant (en anglais)
https://www8.hp.com/us/en/campaigns/hpsupportassistant/hpsupport.html?jumpid=va_r602_us%2Fen%2Fany%2Fpsg%2Fpl_ot_ob_ds_pd%2Fhpsupportassistant_cc%2Fdt
HP ToolBox
De nombreuses imprimantes HP sont livrées avec le logiciel HP Toolbox. Il est installé avec le logiciel d'impression complet.
Pour ouvrir HP Toolbox, ouvrez-le à partir de votre logiciel d'impression de fonctionnalités complètes.
Recherchez Windows pour HP et sélectionnez le nom de votre imprimante ou HP Solution Center à partir de la liste des résultats de recherche.
Ouvrir HP Toolbox:
Si HP Printer Assistant s'ouvre et que vous disposez d'une imprimante HP LaserJet, cliquez sur Outils , puis cliquez sur Paramètres avancés .
Si HP Printer Assistant s'ouvre et que vous disposez d'une imprimante HP Inkjet, cliquez sur l' onglet Imprimer et numériser , puis cliquez sur Maintenir votre imprimante .
Si vous avez HP Solution Center, cliquez sur Outils à partir de l'écran principal, puis cliquez sur Boîte à outils de l'imprimante .
Explorez les différentes options disponibles pour votre modèle d'imprimante en cliquant sur chaque onglet.
Cesel45
Messages postés
13152
Date d'inscription
mardi 24 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 815
19 juin 2017 à 18:12
19 juin 2017 à 18:12
Bonjour
Tu dois avoir une imprimante..?
Peut être qu'elle ne fonctionne pas normalement
Réinstalle le pilote pour récupérer le fichier système mxdwdrv-dll
Tu dois avoir une imprimante..?
Peut être qu'elle ne fonctionne pas normalement
Réinstalle le pilote pour récupérer le fichier système mxdwdrv-dll
jimko06
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 11 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2018
27 juin 2017 à 17:23
27 juin 2017 à 17:23
Merci Cesel45
J'ai suivi ce conseil, le message d'erreur a disparu :-)
En revanche, maintenant quand je lance mes impressions l'imprimante ne part pas. :-(
J'ai regardé un peu partout où je connais, aucune anomalie, pas de triangle jaune dans le gestionnaire de fichiers, la résolution de problèmes ne détecte pas de problème, je lance les impressions de diagnostique, un belle page avec plein de codes est imprimée.
Mais quand je lance l'impression d'un document PDF de 6 pages, rien ne s'imprime :-(((
que faire ?
J'ai suivi ce conseil, le message d'erreur a disparu :-)
En revanche, maintenant quand je lance mes impressions l'imprimante ne part pas. :-(
J'ai regardé un peu partout où je connais, aucune anomalie, pas de triangle jaune dans le gestionnaire de fichiers, la résolution de problèmes ne détecte pas de problème, je lance les impressions de diagnostique, un belle page avec plein de codes est imprimée.
Mais quand je lance l'impression d'un document PDF de 6 pages, rien ne s'imprime :-(((
que faire ?
Cesel45
Messages postés
13152
Date d'inscription
mardi 24 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 815
28 juin 2017 à 09:38
28 juin 2017 à 09:38
Mais quand je lance l'impression d'un document PDF de 6 pages, rien ne s'imprime :-(((
que faire ?
- Les pages sortent blanches..?
- Cette imprimante a-t-elle déjà bien fonctionné sur cette configuration Windows ou est-ce une installation première de l'imprimante.
- Cette mise en service est-elle après quelques mois de non fonctionnement..??
En un mot = Quel est son historique..??
que faire ?
- Les pages sortent blanches..?
- Cette imprimante a-t-elle déjà bien fonctionné sur cette configuration Windows ou est-ce une installation première de l'imprimante.
- Cette mise en service est-elle après quelques mois de non fonctionnement..??
En un mot = Quel est son historique..??
jimko06
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 11 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2018
2 juil. 2017 à 19:01
2 juil. 2017 à 19:01
Bonjour Cesel45,
d'abord merci pour l'attention accordée à mon problème.
Quand une chose fonctionne l'autre pas, j'en cauchemarde !
Voila les infos : Imprimante HP7640 e-All-in-one series. Elle a toujours bien fonctionné, mon épouse, mes fils l'utilisent pour leurs travaux d'études.
Pensant que le problème c'est mon notebook, j'ai réinitialisé ce dernier.
Maintenant le message "l'ordinal 342 est introuvable" apparaît de nouveau.
Je vais tenter de réinstaller l'imprimante avec le disque, car je désespère mais demeure tout ouïe pour de nouveaux conseils.
Par avance merci. Meilleures salutations
d'abord merci pour l'attention accordée à mon problème.
Quand une chose fonctionne l'autre pas, j'en cauchemarde !
Voila les infos : Imprimante HP7640 e-All-in-one series. Elle a toujours bien fonctionné, mon épouse, mes fils l'utilisent pour leurs travaux d'études.
Pensant que le problème c'est mon notebook, j'ai réinitialisé ce dernier.
Maintenant le message "l'ordinal 342 est introuvable" apparaît de nouveau.
Je vais tenter de réinstaller l'imprimante avec le disque, car je désespère mais demeure tout ouïe pour de nouveaux conseils.
Par avance merci. Meilleures salutations