Problème de connexion
Fermé
Suzaridou
-
19 août 2017 à 02:44
tani68 Messages postés 473 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - 19 août 2017 à 13:40
tani68 Messages postés 473 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - 19 août 2017 à 13:40
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
4 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
19 août 2017 à 13:35
19 août 2017 à 13:35
Salut,
Ce serait bien que tu sois plus précis et dise plus clairement ce qui se passe..
La liste des réseaux s'affichent ou même pas ?
Si oui, c'est quand tu veux te connecter dessus, que ça ne fonctionne pas ?
ou ça se connecte mais rien ensuite ?
Ce serait bien que tu sois plus précis et dise plus clairement ce qui se passe..
La liste des réseaux s'affichent ou même pas ?
Si oui, c'est quand tu veux te connecter dessus, que ça ne fonctionne pas ?
ou ça se connecte mais rien ensuite ?
PatriciaG
Messages postés
1007
Date d'inscription
mardi 8 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
476
19 août 2017 à 02:52
19 août 2017 à 02:52
Bonjour,
Redémarre ta box puis le pc.
Si pas mieux, supprime le pilote Wi-Fi dans le gestionnaire de périphériques et redémarre le pc.
Si pas mieux, si tu as une connexion Ethernet, télécharge et installe le pilote de ta carte Wi-Fi depuis le site du fabricant de la carte puis redémarre le pc.
Redémarre ta box puis le pc.
Si pas mieux, supprime le pilote Wi-Fi dans le gestionnaire de périphériques et redémarre le pc.
Si pas mieux, si tu as une connexion Ethernet, télécharge et installe le pilote de ta carte Wi-Fi depuis le site du fabricant de la carte puis redémarre le pc.
tani68
Messages postés
473
Date d'inscription
samedi 12 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2017
199
19 août 2017 à 12:34
19 août 2017 à 12:34
Vérifiez que le driver est toujours présent !
tani68
Messages postés
473
Date d'inscription
samedi 12 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2017
199
19 août 2017 à 13:30
19 août 2017 à 13:30
Voici un tuto sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=lTMH6AtCfdk&feature=youtu.be
tani68
Messages postés
473
Date d'inscription
samedi 12 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2017
199
19 août 2017 à 13:40
19 août 2017 à 13:40
Sinon c'est quoi ton antivirus as tu désactivé ton parefeu ou firewall et vérifie les options internet dans le panneau de configuration