Ecran noir

Bricoleurch Messages postés 3 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
après une mise à jour forcer automatique mon ordi s'allume me demande mon mot de passe (que je fait) après cela mon écran devient tous noir
il y à 1 jour mon ordi ces mit de nouveau à ce mettre à jour j'ai rien demander mais j'ai toujours mon écran tous noir
mon ordi de bureau (acer Aspire XC-704)
merci pour votre solution



A voir également:

2 réponses

tani68 Messages postés 546 Statut Membre 199
 
Peut tu faire un démmarrege en mode sans échec avec prise en charge réseau?
0
tani68 Messages postés 546 Statut Membre 199
 
As tu fais une sauvegarde de ton windows te permettant de retourner à la situation d'une date ou le pc fonctionnait normalement?
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 689
 
Salut,

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Dessus, tu peux alors tenter :
- Lance une restauration du système.


0