Probleme avec mon port hdmi

zean-zean -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme beaucoup de monde,j'ai installé w10 dans les début depuis j'ai perdu la possibilité de me connecter avec mon cable HDMI.
J'ai un pc HP G72 , je ne suis pas un expert en informatique. Pour moi mon port n'est pas reconnu et je ne sais même pas quel est la marque de ma carte son ou graphique .
Les seuls auto colland sur mon pc INTEL PENTIUM INSIDE /WINDONS7 / ET ATI Mobility radeon prenium graphics DirextX11. j'ai essayer de télecharger des mis à jours sur les noms si dessus ainsi que les pilots mais rien n y a fait cela fait deux année que je suis coincé

aidez moi svp

A voir également:

2 réponses

tani68 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

tu peux utiliser driver booster mais ne l'utilise pas pour les drivers de son et video apres avoir installé ton driver je conseille de le désinstaller pour éviter tout risque !
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Bonjour ,

1-Pour avoir les informations de ton système utilise la commande msinfo32

Voir ici

Ou bien va sur le bouton Démarrer et tape msinfo32 dans le champs de recherche ou dans → Exécuter
Regardes ensuite la ligne → Composants

2- Utilise Speccy qui génère un rapport que tu peux poster sur le Forum

Speccy ici

Lien direct ici

-------------------------------------------------------

j'ai perdu la possibilité de me connecter avec mon cable HDMI. 

C 'est pour te connecter ou ?

A ton écran ou à la TV ou à la box?

pistouri
0