Partition réserver au système pleine

lasero07 Messages postés 7 Statut Membre -  
lasero07 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, ayant récemment brancher un nouveau disque dur j'ai allumer mon pc en laissant débrancher un ancien sans faire exprès ce qui a échanger les nom des disque dur (:E est devenu :F ect) j'ai depuis rebrancher tout convenablement mais les noms sont rester mais depuis ma partition réservé au système est pleine car je crois qu'un programme a installer des fichiers dessus a cause des noms échanger comme vous pouvez le voir ici: https://prnt.sc/gcx3qe

je voudrait donc savoir si il y a un moyen de supprimer ces fichiers afin de libérer de l'espace merci

1 réponse

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

C'est la partition de restauration semble-t-il, donc normal qu'elle soit en partie rempli.
    0
    1. lasero07 Messages postés 7 Statut Membre

oui mais pas remplie a rebord en temps normal je pense qu'un de mes jeux a voulue faire une mise a jours dedans étant donne que le nom de la partition était l'ancien nom du disque ou j'installe mes jeux
      0
    2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > lasero07 Messages postés 7 Statut Membre

Il y a quoi comme dossier dans cette partition ?
      0
    3. lasero07 Messages postés 7 Statut Membre > Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

il n'y a plus rien j'ai supprimer tout ce que qui n’était pas censer être dedans
      0
    4. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > lasero07 Messages postés 7 Statut Membre

alors c'est bon.
      0
    5. lasero07 Messages postés 7 Statut Membre > Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

ca n'empêche pas que le répertoire est plein ce qu’il n’était pas le cas juste avant
      0