Copier les données d'une session à l'autre

Salomon33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récupérer il y a un petit moment un ordinateur portable(celui de ma mère) et je l'ai utilisé pas mal.
Maintenant,j'ai crée ma propre session seulement j'aimerais récupérer tout ce que j'ai modifié et enregistrer comme données du compte principal(celui de ma mère) sur ma nouvelle session.
Est-ce possible de récupérer toutes les modifications(arrière plan,bureau,logiciels,documents etc etc)que j'ai effectué où je vais devoir tout me refaire?
Ce qui est bizarre,c'est que sur ma nouvelle session,je n'ai apparemment pas accès aux paramètres
C'est à dire que ça ne fait rien quand je clique dessus.
Et l'arrière plan est noir,il manque plein d’icônes,il n'y a plus rien dans les divers dossiers(documents/musique/vidéo etc etc)....
Des personnes pour m'aider?
Je vous remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,

il n'y a plus rien dans les divers dossiers(documents/musique/vidéo etc etc)....

si vous avez créé un nouveau compte c'est normal que tous les dossiers soient vide : nouvel utilisateur = nouveaux dossiers vierges.

Si vous n'avez pas accès aux paramètres, c'est peut-être que vous avez crée un compte qui n'est pas administrateur ?

Pour récupérer la config d'un compte utilisateur, je ne sais pas comment faire, mais j'aimerais bien savoir ...
0