Copier les données d'une session à l'autre

Fermé
Salomon33 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 24 août 2017 à 16:15
boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 - 24 août 2017 à 17:19
Bonjour,

J'ai récupérer il y a un petit moment un ordinateur portable(celui de ma mère) et je l'ai utilisé pas mal.
Maintenant,j'ai crée ma propre session seulement j'aimerais récupérer tout ce que j'ai modifié et enregistrer comme données du compte principal(celui de ma mère) sur ma nouvelle session.
Est-ce possible de récupérer toutes les modifications(arrière plan,bureau,logiciels,documents etc etc)que j'ai effectué où je vais devoir tout me refaire?
Ce qui est bizarre,c'est que sur ma nouvelle session,je n'ai apparemment pas accès aux paramètres
C'est à dire que ça ne fait rien quand je clique dessus.
Et l'arrière plan est noir,il manque plein d’icônes,il n'y a plus rien dans les divers dossiers(documents/musique/vidéo etc etc)....
Des personnes pour m'aider?
Je vous remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 40
24 août 2017 à 17:19
Bonjour,

il n'y a plus rien dans les divers dossiers(documents/musique/vidéo etc etc)....

si vous avez créé un nouveau compte c'est normal que tous les dossiers soient vide : nouvel utilisateur = nouveaux dossiers vierges.

Si vous n'avez pas accès aux paramètres, c'est peut-être que vous avez crée un compte qui n'est pas administrateur ?

Pour récupérer la config d'un compte utilisateur, je ne sais pas comment faire, mais j'aimerais bien savoir ...
0