Problème lors de transferts de fichiers vers clé USB
Fermé
xafredleb
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2017
-
25 août 2017 à 22:55
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 27 août 2017 à 12:09
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 27 août 2017 à 12:09
Bonjour,
Je ne suis pas bien certain que ce sujet ait sa place sur ce forum, mais je n'en ai pas trouvé d'autre qui recoupe mon problème. Alors voilà, j'ai fait récemment l'acquisition d'une clé USB Lenovo 250Go et j'ai voulu transférer dessus des fichiers .avi et .mkv que j'avais sur mon ordinateur. Or ces fichiers à l'arrivée sont illisibles quel que soit le logiciel utilisé, et les miniatures qui s'affichent sont blanches au lieu de contenir comme d'habitude une image du film. Aussi, ni mon téléviseur ni mon lecteur dvd de salon ne reconnaissent la clé! C'est la première fois que cela m'arrive et je me demande si je ne dois pas retourner la clé au vendeur ou si c'est à moi de la formater. Pouvez-vous m'aider?
Cordialement.
Je ne suis pas bien certain que ce sujet ait sa place sur ce forum, mais je n'en ai pas trouvé d'autre qui recoupe mon problème. Alors voilà, j'ai fait récemment l'acquisition d'une clé USB Lenovo 250Go et j'ai voulu transférer dessus des fichiers .avi et .mkv que j'avais sur mon ordinateur. Or ces fichiers à l'arrivée sont illisibles quel que soit le logiciel utilisé, et les miniatures qui s'affichent sont blanches au lieu de contenir comme d'habitude une image du film. Aussi, ni mon téléviseur ni mon lecteur dvd de salon ne reconnaissent la clé! C'est la première fois que cela m'arrive et je me demande si je ne dois pas retourner la clé au vendeur ou si c'est à moi de la formater. Pouvez-vous m'aider?
Cordialement.
A voir également:
- Problème lors de transferts de fichiers vers clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 301
25 août 2017 à 23:01
25 août 2017 à 23:01
Salut,
Ou as tu acheté la clé et combien ?
As tu formaté la clé en NTFS dans la gestion des disques ?
Ou as tu acheté la clé et combien ?
As tu formaté la clé en NTFS dans la gestion des disques ?
26 août 2017 à 09:54
J'ai formaté la clé en NTFS mais j'ai toujours le même problème, quoique tous les fichiers ne soient pas touchés, certains passent et d'autres non. C'est un peu la roulette russe. Du coup, je copie les fichiers plutôt que de les transférer, ainsi je ne perds pas les originaux.
27 août 2017 à 12:09
Regardes le prix d'une Corsair de même capacité tu verras de quoi je parle.
J'ai un débit d'écriture qui frôle les 80 mo/s en USB 3.1.