Portable MSI bug connexion WIFI

Laura -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce matin,mon PC portable MSI (modèle GL72 6QF avec Windows 10 64-bits) refuse de se connecter à mon réseau domestique (une Box Mini 4k de chez Free) alors qu'il se connectait parfaitement hier.

Quand j'essaye de me connecter au réseau en rentrant la clé de sécurité,le PC affiche "Vérification des propriétés réseau" pendant quelques secondes avant que la fenêtre qui affiche les réseaux WiFi ne se ferment et que la WIFI dans la Barre des Tâches affiche une croix rouge. Puis la fenêtre revient en affichant que le PC n'a pas pu se connecter,alors que tous les autres appareils de la maison se connectent sans problème.

J'ai essayé de réinitialiser ma configuration réseau,desinstaller et réinstaller les deux cartes réseau,mais sans succès.

Comment régler ce problème ?
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Peut-être tenter la réinstallation du pilote, WLAN_AHWFW1458G_18.30.0.9_0x789ed8f0.zip, par exemple, ce n'est qu'une suggestion !
Le wifi pose problème mais parvenez-vous à vous connecter par câble à la box ?
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
0
Laura

Bon,j'ai téléchargé le driver mais quand je lance l'autorun,il indique que je possède une version plus récente du pilote :/ J'ai essaye aussi de vérifier si des mises a jour étaient disponibles pour ma carte réseau Intel et il y en a une,mais je ne peux pas la télécharger,n'ayant pas de reseau wifi dispo :/
0
Laura

Je n'ai pas pu essayer la connexion par câble,n'ayant pas de câble Ethernet. Je vais essayer la réinstallation du pilote.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Le pilote passé concerne Intel Wireless LAN Driver et vient tout droit du site constructeur pour ce pc.
0