Impossible de faire fin de tâche sur une application

timilien Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
timilien Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ! J'ai télécharger un jeu il y a pas trop longtemps de ça (paladins) et depuis 2 jours le launcher se lance mais me dire qu'il y a déja une instance en cours je suis partit dans le gestionnaire des pour le chercher dans l'onglets processus je ne l'ai pas trouvé , ensuite je suis partit dans l'onglets détails et puis la dans les "P" je vois paladins.exe j'ai fais fin de tâche c'est ce cit (Voulez vous terminez paladins.exe je click sur arrêter le processus puis il m'écrit impossible d'arrêter le processus l'opération n'a pas pu être terminé. Accès refusé.)
Merci de m'aider et désolée pour les faute d'orthographe !

Merci d'avance ! ;)

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Tu as téléchargé le jeu où ?
0
timilien Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur steam ! merci d'une réponse.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > timilien Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Redémarres le PC puis lances le jeu depuis Steam.
0
timilien Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déja fais sa na rien changer.
Merci de ta réponse !
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > timilien Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Es-tu sur que ce jeu est compatible avec la version de Windows utilisée ?
0

Tout est écrit ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503843121-capture.png
merci de ta réponse !
0