Tv et ordi

helene70700 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helene70700 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment faire pour regarder un film en streaming sur la tv depuis mon ordi portable ( je branche un cable hdmi a la tv) tout en pouvant jouer sur l'ordi?en gros il faut que le film soit sur la tv et que j ai acces a l ecran de l ordi pour jouer, suis je assez claire et precise?
est ce possible?? si oui merci de me dire la procedure a suivre

svp
merci
A voir également:

3 réponses

lelekiki Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Il ne faut pas dupliquer l'écran mais étendre ainsi vous pourrez déplacer la fenêtre du navigateur sur la tv
0
helene70700 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euhhhhhhhhhh pas tout compris :(
0
lelekiki Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Faites Windows + p pour choisir les différents options et sélectionnez,'étendre' ainsi la TV sera un deuxième écran
0
helene70700 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vois ca demain car la je suis trop grrrrrrrrrrrr

merci je vous tiens au courant
0