Ecran noir après mise à jour de windows 10

Fermé
fzk Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 5 nov. 2017 à 20:27
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 nov. 2017 à 22:02
Bonjour à tous,

Je suis confrontée à un gros problème après une mise à jour de Windows 10.
En effet, mon ordinateur effectuait la mise à jour de windows 10. Puis lors de son redémarrage, hope écran noir, je n'arrive plus à accéder au système.
J'ai appuyé sur la touche Power. Le pc s'éteint instantanément.
J'ai essayé de démarrer windows en mode sans échec en appuyant sur la touche shift+F8. Mais rien ne se passe. :(

Pourriez-vous svp m'aider là-dessus ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

fzk Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 7
5 nov. 2017 à 22:25
Dès le démarrage de mon ordi, il affiche un écran noir.
Déjà d'habitude, il doit afficher une page d'authentification avec mon empreinte, ensuite, windows va démarrer pour accéder à la page du mot de passe.

Par contre, là, dès que j'appuie sur la touche Power. Bam. ECRAN NOIR.

J'ai essayé pas mal de manipulations pour tenter le démarrage de mode sans échec, la réparation automatique par Windows, etc

Rien ne passe..

Aidez moi svp
Mes vifs remerciements.
4
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
5 nov. 2017 à 22:37
ha ouaip pas top
Si tu fais échap ou F12 dès le début du démarrage, tu arrives sur le BIOS ?
0
fzk Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 7
6 nov. 2017 à 14:40
non

Je l'ai laissé avec écran noir pendant un certain temps.
Je me suis rendue compte qu'il fonctionnait normalement, que le son de la ventilation est normal.

Puis tout à coup, le bureau s'est affiché, mais l'écran devenait noir subitement, et restait instable. Tantôt noir, tantôt bureau.

Alors, je me suis dite que le problème venait de l'écran, je l'ai branché avec un autre écran, et j'ai découvert que le bureau s'affichait, que je pouvais travailler sur l'autre écran.

Alors que l'écran de mon pc restait toujours noir.

Que faire pour résoudre le problème de l'écran de mon pc ? et quelle est la cause de ce problème ?

Merci de votre aide.
0