Problème concernant ma connexion wifi
Fermé
bastoon74
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 14 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
14 oct. 2017 à 10:15
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 nov. 2017 à 14:09
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 nov. 2017 à 14:09
A voir également:
- Problème concernant ma connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
Nicolas3538
Messages postés
605
Date d'inscription
mardi 9 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2023
95
22 oct. 2017 à 21:21
22 oct. 2017 à 21:21
Bonsoir
Êtes vous aller dans le centre réseau et partage du panneau de configuration pour voir si tout était en ordre?
Êtes vous aller dans le centre réseau et partage du panneau de configuration pour voir si tout était en ordre?
bastoon74
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 14 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2017
30 oct. 2017 à 19:58
30 oct. 2017 à 19:58
Merci d'avoir répondu :)
Oui le résolveur de problème me donne 3 eventuels problemes:
-problème avec la carte Ethernet
-avec le pilote pour la carte wifi
-la carte Ethernet 2 est désactivée
Une fois que j'essaye de résoudre ces problèmes en tant qu'administrateur l'ordinateur n'arrive pas à les corrigé donc ça ne change rien
Oui le résolveur de problème me donne 3 eventuels problemes:
-problème avec la carte Ethernet
-avec le pilote pour la carte wifi
-la carte Ethernet 2 est désactivée
Une fois que j'essaye de résoudre ces problèmes en tant qu'administrateur l'ordinateur n'arrive pas à les corrigé donc ça ne change rien
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
31 oct. 2017 à 11:32
31 oct. 2017 à 11:32
Salut,
Pour voir :
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Pour voir :
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
bastoon74
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 14 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2017
1 nov. 2017 à 17:30
1 nov. 2017 à 17:30
Merci pour votre aide , j'ai fait comme vous l'avez noté , voici le rapport:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171101_b6x11q10m7v11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171101_b6x11q10m7v11
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
1 nov. 2017 à 21:40
1 nov. 2017 à 21:40
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Avast SecureLine for Asustek
Chromium
CyberLink
McAfee LiveSafe
McAfee WebAdvisor
WildTangent Games App
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Avast SecureLine for Asustek
Chromium
CyberLink
McAfee LiveSafe
McAfee WebAdvisor
WildTangent Games App
bastoon74
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 14 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2017
4 nov. 2017 à 13:42
4 nov. 2017 à 13:42
Merci du coup j'ai désinstaller tout ce que vous avez noté mais cela ne change toujours pas le fait que je n'ai qu'une connexion limité donc ça ne doit pas venir de ça
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
4 nov. 2017 à 14:09
4 nov. 2017 à 14:09
Passe cet outil : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46167
Si pas mieux, test en filaire (câble).
Si pas mieux, test en filaire (câble).