Problème concernant ma connexion wifi

Fermé
bastoon74 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - 14 oct. 2017 à 10:15
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 nov. 2017 à 14:09
Bonjour,
J'ai acheté récemment un ordinateur portable asus R540L series qui marchait sans encombre pendant 1 mois, mais depuis j'ai des problèmes avec mes connexions wi-fi.
Elle est actuellement connecté à ma livebox mais toujours en limité , je me suis dis que cela pouvait venir de ma livebox donc j'ai essayer de faire un partage de connexion avec mon portable et la connexion est toujours limité même avec d'autre wi-fi donc je ne peux pas me connecter à internet depuis quelque mois.
Je suis sous windows 10 , donc si vous avez une solution à ce problème j'aimerais savoir car mon ordinateur portable est neuf mais je ne peux pas l'utiliser malheureusement.

En vous remerciant d'avance :)
A voir également:

7 réponses

Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 95
22 oct. 2017 à 21:21
Bonsoir

Êtes vous aller dans le centre réseau et partage du panneau de configuration pour voir si tout était en ordre?
0
bastoon74 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017
30 oct. 2017 à 19:58
Merci d'avoir répondu :)
Oui le résolveur de problème me donne 3 eventuels problemes:
-problème avec la carte Ethernet
-avec le pilote pour la carte wifi
-la carte Ethernet 2 est désactivée
Une fois que j'essaye de résoudre ces problèmes en tant qu'administrateur l'ordinateur n'arrive pas à les corrigé donc ça ne change rien
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
31 oct. 2017 à 11:32
Salut,

Pour voir :


Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.


0
bastoon74 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017
1 nov. 2017 à 17:30
Merci pour votre aide , j'ai fait comme vous l'avez noté , voici le rapport:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171101_b6x11q10m7v11
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
1 nov. 2017 à 21:40
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.

Désinstalle :
Avast SecureLine for Asustek
Chromium
CyberLink
McAfee LiveSafe
McAfee WebAdvisor
WildTangent Games App

0
bastoon74 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017
4 nov. 2017 à 13:42
Merci du coup j'ai désinstaller tout ce que vous avez noté mais cela ne change toujours pas le fait que je n'ai qu'une connexion limité donc ça ne doit pas venir de ça
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
4 nov. 2017 à 14:09
Passe cet outil : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46167
Si pas mieux, test en filaire (câble).
0