Consommation des données aberrantes
Fermé
TonioIncredible
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2017
-
6 nov. 2017 à 02:58
TonioIncredible Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 6 nov. 2017 à 03:52
TonioIncredible Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 6 nov. 2017 à 03:52
A voir également:
- Consommation des données aberrantes
- Consommation ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Excel validation des données liste - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
6 nov. 2017 à 03:09
6 nov. 2017 à 03:09
Salut,
"SMB" c'est "Samba" -> le protocole de partage en réseau (local) des fichiers. Donc, tu dois probablement diffuser/partager des fichiers sur ton réseau local...
Tu n'as pas une télé, un téléphone, une console ou que sais-je sur lequel ou laquelle tu diffuses des fichiers depuis ton ordinateur ?
"SMB" c'est "Samba" -> le protocole de partage en réseau (local) des fichiers. Donc, tu dois probablement diffuser/partager des fichiers sur ton réseau local...
Tu n'as pas une télé, un téléphone, une console ou que sais-je sur lequel ou laquelle tu diffuses des fichiers depuis ton ordinateur ?
TonioIncredible
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2017
6 nov. 2017 à 03:52
6 nov. 2017 à 03:52
Non, je n'utilise rien de tout ça. Et le partage des fichiers n'est pas activé.
J'ai installé le firewall GlassWire et bloqué les process suivants de Microsoft : compatibility telemetry, photos, feeds synchronisation et cortana.
Du coup SYSTEM ne consomme presque plus.
Mais pour SMB...
J'ai installé le firewall GlassWire et bloqué les process suivants de Microsoft : compatibility telemetry, photos, feeds synchronisation et cortana.
Du coup SYSTEM ne consomme presque plus.
Mais pour SMB...