Problème Captcha ! Window (10) (Microsoft edge)

Fermé
WheyZix Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - Modifié le 3 déc. 2017 à 21:25
 malekal_morte- - 3 déc. 2017 à 21:37
Bonjour, cher forum c'est la première fois que je m'aventure ici ! je viens ici parce que j'ai un gros problème, qui me casse les pieds tout les jours!
Le problème c'est que mon Captcha/recaptcha ne s'affiche plus sur tout met navigateurs et donc sur tout les sites en question, j'ai déjà essayé plusieurs fois de changer de navigateur, Google chrome, ie , Microsoft edge, toujour le même problème ! quand j'essaie de m'inscrire sur un site il mette le fameux captcha sur certain sites, et donc je ne peut même pas m'inscrire ! Puisque je ne le voie pas dans toute les catégories, mon moteur de recherche et Microsoft edge, je suis sous Windows 10, et j'ai que adblock sur Microsoft edge, merci, de m'aidé Sil vous plaît merci si vous pourrez règlez ce problème ça serais très gentil merci aurevoir :P ! (J'ai java et je joue à un jeu s'apellant minecraft)
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
3 déc. 2017 à 21:32
Salut,

Sur quel site ? que l'on puisse vérifier si cela fonctionne bien.
0
Selly.gg
0