Blocage identification code sécurité microsoft

Fermé
tindy77 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 12:18
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 3 déc. 2017 à 13:01
Bonjour,


gros problème, j'ai acheté un pc portable hp neuf il y a quelques jours.
en fesant l'installation, tout se passe bien jusqu'à ce qu'il me demande de configurer mon compte mictosoft. ayant eu un windows phone il y a 2/3 ans j'ai voulu remettre le même compte. sauf que aucun mot de passe. j'ai d'abord vérifié que le compte existait avec cette adresse, ca me repond compte existant, donc je continue avec cette adresse mail. mais je n'arrive pas à obtenir mon code. effectivement puisque j'utilise une adresse de connexion avec @orange.fr à la fin.
bref je voudrais créer un nouveau compte Microsoft, sauf que le hic mon portable est bloqué sur la page de verification du code à 7 chiffres microsoft.
j'ai beau l'éteindre, le laisser se décharger,.... rien n'y fait j'ai cette page qui me réclame le fichu code que je n'aurai jamais.

pourriez-vous me venir en aide s'il vous plait ? dois-je ramener le pc au magasin ? ou puis-je le drbloquer ?

merci
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 756
3 déc. 2017 à 13:01
Bonjour,

Vous avez le moyen de vous connecter dans vos mail Orange?

Possible que le code se retrouve dans le dossier spam de l'opérateur.
0