Restauration

Bonjour. Comment faire une restauration à une date antérieure avec Windows 10?Merci

3 réponses

1. Modérateur
    Salut,

Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
    tape rstrui.exe et OK.
    Laisse toi guider.

Les liens sur la restauration du système :
    => comment restaurer Windows et La restauration du système
    => https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
    1
    1. merci voici une réponse claire et facile à mettre en oeuvre jusqu'au bout
      0
    2. Modérateur
      @pienadbha de rien =)
      0
  2. Bonjour,

Panneau de configuration, système, protection du système, restauration etc..

Citation de Georges Courteline:
    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
    0
    1. et le diable est dans les détails... Etc n'a pas beaucoup renseigné une néophyte comme moi. sans compter que mon ordi parle de paramètres et pas de panneau de configuration.
      0
    2. @pienadEt pourtant il existe..
      0
    3. @pienaddans paramètres taper créer un point de restauration / restauration du systeme
      0
    4. @Christian*merci de votre aide Christian. j'avais su aller dans paramètres mais justement c'est créer le point de restauration (c'est à dire à partir de etc. de nemrod18) que je ne savais pas faire. En revanche la réponse de Malekal_morte m'a permis d'aller jusqu'au bout.
      0