Restauration

rosiepeanut Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pienad Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Comment faire une restauration à une date antérieure avec Windows 10?Merci

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.

Les liens sur la restauration du système :
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
1
pienad Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci voici une réponse claire et facile à mettre en oeuvre jusqu'au bout
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > pienad Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bha de rien =)
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Panneau de configuration, système, protection du système, restauration etc..

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
0
pienad Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et le diable est dans les détails... Etc n'a pas beaucoup renseigné une néophyte comme moi. sans compter que mon ordi parle de paramètres et pas de panneau de configuration.
0
nemrod18 > pienad Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pourtant il existe..
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235 > pienad Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans paramètres taper créer un point de restauration / restauration du systeme
0
pienad Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre aide Christian. j'avais su aller dans paramètres mais justement c'est créer le point de restauration (c'est à dire à partir de etc. de nemrod18) que je ne savais pas faire. En revanche la réponse de Malekal_morte m'a permis d'aller jusqu'au bout.
0
MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

0