Des fichiers en attente de gravure ou sont-ils
Fermé
frange1
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2020
-
4 déc. 2017 à 14:44
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 4 déc. 2017 à 17:02
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 4 déc. 2017 à 17:02
A voir également:
- Fichiers prets a etre gravé sur le disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Forum blog
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
4 réponses
frange1
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2020
14
4 déc. 2017 à 15:23
4 déc. 2017 à 15:23
Je suis bien en Windows 10 version 1703 mais avant j'avais Windows 7. Je fais bien du couper ou copier et ensuite du coller pour transférer sur le DVD, mais j'ai souvent le message de Windows qui me dit que Windows est en train de formatter l'arrière-plan et que je peux continuer à travailler avec le DVD-RW pourtant j'ai déjà formaté le DVD.
Mais comment aller chercher des fichiers en attente de gravure et ou sont-ils? Car je ne vois rien sur le DVD. On ne me demande pas comment l'utiliser soit en lecteur USB flash ou en tant que DVD. Merci!
Mais comment aller chercher des fichiers en attente de gravure et ou sont-ils? Car je ne vois rien sur le DVD. On ne me demande pas comment l'utiliser soit en lecteur USB flash ou en tant que DVD. Merci!
Modifié le 4 déc. 2017 à 15:36
Dans Ce pc tu auras ton lecteur DVD qui apparaît .
Clique droit sur ton lecteur cd dvd.
Choisi graver sur disque.
Et tes fichiers devraient apparaître
Il peut aussi y avoir un souci si Windows efface ton DVD depuis trop de temps , c est pas normale.
Arrêter le processus et recommencer , ou voir avec un autre DVD.