AVAST et mauvaise réputation
giadou
Messages postés
952
Membre
Dernière intervention
-
dany311 Messages postés 21816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 21816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé dans mes modules compléméntaires sur le conseil de ma banque le Crédit Mutuel, l'extension barre de Confiance CIC.
Après avoir été sur leur site, j'ai un message d'Avast qui m'informe que cette extension a mauvaise réputation, si je clique sur résoudre, elle est supprimée et je ne le veux pas, et je ne peux si je le fais la réinstaller à chaque fois.
Comment faire pour ne plus avoir ce message ?
Merci pour votre aide.
J'ai installé dans mes modules compléméntaires sur le conseil de ma banque le Crédit Mutuel, l'extension barre de Confiance CIC.
Après avoir été sur leur site, j'ai un message d'Avast qui m'informe que cette extension a mauvaise réputation, si je clique sur résoudre, elle est supprimée et je ne le veux pas, et je ne peux si je le fais la réinstaller à chaque fois.
Comment faire pour ne plus avoir ce message ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Barre de confiance cm-cic
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
Dans les paramètres de sécurité de ma banque est proposé d'installer la Barre de Confiance pour chaque navigateur utilisé.
avant d'installer l'extension vous désactivez Avast et n'oubliez pas de réactiver Avast après l'installation
mais par précaution demandez auparavant à votre agence bancaire