Recevoir mes musiques flo - Dernière réponse le 4 déc. 2017 1 réponse Bonjour, J'achetais mes musiques sous windows 7 Maintenant je suis passé à windows 10 j'ai acheté des musiques il y a une semaine mais je ne les reçois pas je vous communique mon identifiant qui n'a pas changé ***@*** Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonjour , Oui , mais vous faite erreur on ne vend rien ici c'est un Forum il faut voir ça à l'endroit ou vous les avez achetées . Merci de répondre svp ... Discussions similaires Votre destinataire n'est pas autorisé à recevoir ce type d'appel Lola V/correspondant n'est pas autorisé à recevoir Chantal92350 Je peux appeler mais ne peux pas recevoir d'appel Tom Spam numéro +952 Presci-1988 Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonjour , Oui , mais vous faite erreur on ne vend rien ici c'est un Forum il faut voir ça à l'endroit ou vous les avez achetées . Merci de répondre svp ...