Soucis au démarrage.
DanielAnd05
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
DanielAnd05 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DanielAnd05 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous.
J'utilise win 10 PRO. J'ai déclaré un seul utilisateur, administrateur, protégé par un mot de passe.
J'ai 2 problèmes :
1. Quand j'allume le PC il apparaît "UTILISATEUR, LE MDP EST ERRONE"; Je clique OK et il apparaît alors "le nom de l'administrateur et utilisateur" en bas, à gauche de l'écran. Je choisis l'administrateur et j'entre son mot de passe, il est refusé. J'éteins l'ordi, je le rallume, même procédure, et quand cette fois, je tape le MDP, ça marche !! Que faire ?
2. Comment faire pour que, toujours au démarrage, la touche VERR NUM soit activée automatiquement ?
Je remercie par avance toute bonne volonté qui m'apportera son aide, sincèrement.
Cordialement.
André.
J'utilise win 10 PRO. J'ai déclaré un seul utilisateur, administrateur, protégé par un mot de passe.
J'ai 2 problèmes :
1. Quand j'allume le PC il apparaît "UTILISATEUR, LE MDP EST ERRONE"; Je clique OK et il apparaît alors "le nom de l'administrateur et utilisateur" en bas, à gauche de l'écran. Je choisis l'administrateur et j'entre son mot de passe, il est refusé. J'éteins l'ordi, je le rallume, même procédure, et quand cette fois, je tape le MDP, ça marche !! Que faire ?
2. Comment faire pour que, toujours au démarrage, la touche VERR NUM soit activée automatiquement ?
Je remercie par avance toute bonne volonté qui m'apportera son aide, sincèrement.
Cordialement.
André.
A voir également:
- Soucis au démarrage.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
https://winaero.com/enable-numlock-logon-screen-windows-10/ Tien se site te permettera de t'aidez pour ton 2éme problème mais tu peux aussi installez Winaero Tweaker (utilitaire qui permet de le faire)
J'ai reçu deux réponses. Je suis en train d'essayer la première avec avidemux, J'essayerai la tienne après et te dirai laquelle j'ai choisie.
A plus..André.