Mon ordinateur ram. Samsamgaming - Dernière réponse le 24 févr. 2018 1 réponse Bonjour,ça fait plusieurs jour que je n'arrive plus à éteindre ni à utiliser mon ordinateur ça fait des écrant noir,blanc. Que faire merçi d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Dipsyz Est ce une tour ? Samsamgaming Auteur Non c'est un PC portable. Hiluziion Il faudrait nous donner d'avantage d'information sur l'ordinateur en question. Pour commencer, quelle est la configuration de votre ordinateur? Quand et comment ces problèmes sont survenus? Quel âge à votre ordinateur? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Dipsyz Est ce une tour ? Samsamgaming Auteur Non c'est un PC portable. Hiluziion Il faudrait nous donner d'avantage d'information sur l'ordinateur en question. Pour commencer, quelle est la configuration de votre ordinateur? Quand et comment ces problèmes sont survenus? Quel âge à votre ordinateur?
Hiluziion Il faudrait nous donner d'avantage d'information sur l'ordinateur en question. Pour commencer, quelle est la configuration de votre ordinateur? Quand et comment ces problèmes sont survenus? Quel âge à votre ordinateur?