Problème de WIFI
zrotas
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
cmoi -
cmoi -
Bonsoir,
Depuis quelques jours je rencontre des problèmes sur mon pc portable HP.
Jeudi soir j'allume mon pc tout à fait normalement et je me rend compte que mon pc ne détecte aucun réseau WIFI. Je décide donc d'éteindre le pc et de le rallumer, mais rien n'y change. Je me souviens alors qu' une mise à jour Windows est prête à l'installation depuis quelques semaines et je décide donc de l'installer.
Après plusieurs heures à attendre le màj se finit mais malheureusement le problème persiste et pire je découvre un autre problème, en effet je n'arrive plus à ouvrir les fichiers en .exe, impossible d'ouvrir le gestionnaire des tâches,... . Je décide alors de désinstaller la màj et de retourner à la version précédente de Windows, le problème de l'ouverture des fichiers .exe disparaît mais le problème de WIFI persiste.
Hier soir, je découvre sur le forum qu'une autre personne à le même problème et qu'il a réussit à le régler en supprimant son antivirus Avast qui rentrait en conflit avec Windows Defender, je décide de faire de même mais rien ne change.
Petite précision, le problème disparaît quand j'éteins et rallume mon pc plusieurs fois de suite. Par exemple, je vous écris ce message depuis mon pc, j'ai réussis à régler le problème en éteignant et rallumant le pc au moins 5-6 fois, mais je sais qu'il suffit que je mette le pc en veille puis le rallume pour que le problème réapparaisse.
Je ne sais plus quoi faire, c'est pour cette raison que je vous demande de l'aide.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
Depuis quelques jours je rencontre des problèmes sur mon pc portable HP.
Jeudi soir j'allume mon pc tout à fait normalement et je me rend compte que mon pc ne détecte aucun réseau WIFI. Je décide donc d'éteindre le pc et de le rallumer, mais rien n'y change. Je me souviens alors qu' une mise à jour Windows est prête à l'installation depuis quelques semaines et je décide donc de l'installer.
Après plusieurs heures à attendre le màj se finit mais malheureusement le problème persiste et pire je découvre un autre problème, en effet je n'arrive plus à ouvrir les fichiers en .exe, impossible d'ouvrir le gestionnaire des tâches,... . Je décide alors de désinstaller la màj et de retourner à la version précédente de Windows, le problème de l'ouverture des fichiers .exe disparaît mais le problème de WIFI persiste.
Hier soir, je découvre sur le forum qu'une autre personne à le même problème et qu'il a réussit à le régler en supprimant son antivirus Avast qui rentrait en conflit avec Windows Defender, je décide de faire de même mais rien ne change.
Petite précision, le problème disparaît quand j'éteins et rallume mon pc plusieurs fois de suite. Par exemple, je vous écris ce message depuis mon pc, j'ai réussis à régler le problème en éteignant et rallumant le pc au moins 5-6 fois, mais je sais qu'il suffit que je mette le pc en veille puis le rallume pour que le problème réapparaisse.
Je ne sais plus quoi faire, c'est pour cette raison que je vous demande de l'aide.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Problème de WIFI
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
Bonjour,
Recherche, télécharge puis installe
Malwarebytes. Ensuite, exécute-le et
laisse-le "travailler".
Une fois son nettoyage terminé,
redémarre ton ordinateur.
Fin de l'opération.
Merci de nous tenir au courant.
@ +.
Recherche, télécharge puis installe
Malwarebytes. Ensuite, exécute-le et
laisse-le "travailler".
Une fois son nettoyage terminé,
redémarre ton ordinateur.
Fin de l'opération.
Merci de nous tenir au courant.
@ +.
Bonjour, malheureusement le problème est réapparu, la solution du nettoyage avec Malwarebytes a permis à l'ordinateur d'être fonctionnel quelques jours, mais depuis le problème persiste. J'analyse régulièrement le pc avec Malwarebytes, mais il ne détecte rien, je m'en remets donc à votre aide.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Merci de ta réponse,
C'est un HP Pavilion 15 Notebook PC.
J'avais pendant longtemps Avast, mais je l'ai supprimé pour ne garder que Windows Defender en plus de Malwarebytes.
Quand j'ai acheté le pc, Windows y était dejà présent, aujourd'hui j'ai Windows 10.
Merci.
C'est un HP Pavilion 15 Notebook PC.
J'avais pendant longtemps Avast, mais je l'ai supprimé pour ne garder que Windows Defender en plus de Malwarebytes.
Quand j'ai acheté le pc, Windows y était dejà présent, aujourd'hui j'ai Windows 10.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfaite il ne s'agît pas d'un probleme d'ouverture de fichier .exe, le probleme est que le pc ne détecte plus aucun réseau Wi-Fi.
Dsl si je me suis mal fait comprendre.
Dsl si je me suis mal fait comprendre.
Un grand merci à toi!
@ +.