Internet

mimi06270 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je rencontré un problème depuis une mise à jour de windows 10 ... jE me connecte en wifi sur mon pc et depuis cette mise à jour j'ai le wifi qui est capter par le pc mais impossible de me connecter .quand j ouvre une page internet il me dit de vérifier ma connections . Par contre avec mon téléphone je suis en wifi et ça fonction ne donc je pense que le problème vient du pc ( il est neuf de 10 jours ça commence bien)
Merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

tu as redémarré ton pc après la MAJ?

@+
0
mimi06270 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai redémarrer 2 fois je les laisser éteint 1 heure. J ai desinstaller la mise à jour et rien ni fait mon réseau apparaît en bas comme etend bon mais impossible de ouvrir une page Google chrome
0
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

ok, le problème est exposé dans cette page >> https://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-822072-windows-10-8-planter-internet.html

il y a des commandes a exécuter

@+
0
mimi06270 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a un message lorsque je veut ouvrir internet dns prob finished. .... Par contre en faisant la Manip il disait de faire en tant qu admin mais je n ai pas trouver comment faire il dise clic droit mais ça ne me proposait pas admin ? !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

pour démarrer l'invite de commande en tant qu'administrateur, fait ceci:

dans cortona, tape CMD et dans le résultat de la recherche clique droit sur CMD et choisi "exécuter en tant qu'administrateur"

dit moi ce que ça donne

@+
0
mimi06270

Bonsoir, je n'ai pas fait là dernière manipulation que tu m'a dit vu que ça refonctionnait mais la ça recommence ça rame ou ça ne marche pas .signal wifi à fond ou presque ... Je ne sais plus quoi faire ! ! Help me
0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Ferme le pc
Débranche le modem (box) de la prise murale
Attend 3 à 4 minutes
Rebranche le modem sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.

Si le problème persiste:
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

0

tu m'en demande beaucoup lol pour ce qui de la box et du pc j'ai tout eteint en meme temps et j'ai ensuite rallumer le pc rien n'y fait . internet fonctionne mais tres mal 2 minutes pour ouvrir une page .
c un hp 32 ou 64 bits je ne sait pas.
0

c un 64 bits
0

salut

regarde si tu n'as pas de MAJ dans >> paramètres >> mises à jour et sécurité

dit moi ce que ça donne

@+
0

Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1709 j'ai celle ci qui est en cours a 51%
0

re

Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1709 j'ai celle ci qui est en cours a 51%

ATTENTION: si ton pc est 1 portable, branche le sur le secteur pour qu'il n'y ai pas de coupure de courant pendant la MAJ

quand la MAJ sera faite, dit moi si tu as encore des soucis

@+
0

Non c est un pc tout en 1. Et oui toujours des problèmes mais pas tout le temps c ça qui ai étrange.
0

salut

branche ton pc en Ethernet (par câble) et dit moi si le problème persiste

@+
0