Souris, Pavé, clavier et Mot de passe....
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MoiLeNoobEnInformatique
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23 févr. 2018 à 02:45
fabul Messages postés 39400 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 24 févr. 2018 à 04:16
fabul Messages postés 39400 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 24 févr. 2018 à 04:16
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4 réponses
Pourquoi troller ?
Je me suis peut être mal exprimer, ce que j'ai voulu dire, c'est que je peux pas permettre de perdre mes données personnelles. Si j'avais rien a sauver, j'aurais reformater le PC.
Je me suis peut être mal exprimer, ce que j'ai voulu dire, c'est que je peux pas permettre de perdre mes données personnelles. Si j'avais rien a sauver, j'aurais reformater le PC.
fabul
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24 févr. 2018 à 04:16
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Salut,
Avec un PC qui a Windows 7 ou supérieur,
Télécharges AOMEI PE Builder pour créer une clé USB bootable.
Démarre avec la clé USB en utilisant le Boot Menu du BIOS
Copie tes données, incluant ton dossier de navigateur dans AppData sur un autre disque, comme ça, tu pourra ensuite formater.
Télécharges un ISO de Windows 10 et crée une clé USB bootable de 8Go ou plus et formates.
PS: Avant toutes ces étapes, tu peux essayer Réparer avant Formater avec la clé USB de Windows 10
La restauration système pourrait tout régler.
Avec un PC qui a Windows 7 ou supérieur,
Télécharges AOMEI PE Builder pour créer une clé USB bootable.
Démarre avec la clé USB en utilisant le Boot Menu du BIOS
Copie tes données, incluant ton dossier de navigateur dans AppData sur un autre disque, comme ça, tu pourra ensuite formater.
Télécharges un ISO de Windows 10 et crée une clé USB bootable de 8Go ou plus et formates.
PS: Avant toutes ces étapes, tu peux essayer Réparer avant Formater avec la clé USB de Windows 10
La restauration système pourrait tout régler.
« Sinon je l'aurais déjà fait. »
Avec ce que tu racontes comme connerie c’est clair que tu m’a l’air de maitriser ce que tu fais...
Merci j’ai bien ri.
Avec ce que tu racontes comme connerie c’est clair que tu m’a l’air de maitriser ce que tu fais...
Merci j’ai bien ri.
"j'ai eu un message d'erreur (croix rouge) j'ai cliqué sur "OK""
Clic clic clic ...
"je suis comme on dit un maniaque de le souris"
Clic clic clic ...
Clic clic clic ...
"je suis comme on dit un maniaque de le souris"
Clic clic clic ...
Oui quand j'ai éteint le PC, j'ai eu ce message d'erreur, j'avais pas le choix hein... j'ai donc cliqué sur ok, j'avais que ça comme choix.
Oui je suis un maniaque de la souris, c'est a dire que j'ai horreur de me servir du pavé...Je fais tout avec la souris,
Bref ta l'intention de t'attarder sur tout mes propose ou comment ça se passe ?
S'il vous plait, est ce quelqu'un de sérieux peut m'aider a résoudre mon problème ? Merci
Oui je suis un maniaque de la souris, c'est a dire que j'ai horreur de me servir du pavé...Je fais tout avec la souris,
Bref ta l'intention de t'attarder sur tout mes propose ou comment ça se passe ?
S'il vous plait, est ce quelqu'un de sérieux peut m'aider a résoudre mon problème ? Merci
C'est donc ça le forum CCM ? On vient demander de l'aide, on supplie les génies de l'informatique de bien vouloir nous aidé.
Et on est reçu par des petite m***** de troll, qui se vente eux même d'être des troll, a en croire le pseudo de notre ami(e?) * "notatroll"
C'est donc ça CCM !... Déçu.
Si ma démarche est un peu théâtral, ou que je m'exprime mal, je suis en aucun cas un farceur, mon problème est bien sérieux, et j'essaye tant bien que mal a ces deux rigolos, de me montré sérieux face au problème que j'ai rencontré.
Nous somme le week-end, donc peut être que j'aurais pas réponse d'ici 2 jours.
Mais a court terme, j'aimerais quand même que quelqu'un de sérieux s'occupe de mon problème.
ça serait fort sympathique.
Je pense que je mérite mieux que du troll. En tout cas c'est pas comme ça que j’imaginais mon accueil sur ce forum.
Et on est reçu par des petite m***** de troll, qui se vente eux même d'être des troll, a en croire le pseudo de notre ami(e?) * "notatroll"
C'est donc ça CCM !... Déçu.
Si ma démarche est un peu théâtral, ou que je m'exprime mal, je suis en aucun cas un farceur, mon problème est bien sérieux, et j'essaye tant bien que mal a ces deux rigolos, de me montré sérieux face au problème que j'ai rencontré.
Nous somme le week-end, donc peut être que j'aurais pas réponse d'ici 2 jours.
Mais a court terme, j'aimerais quand même que quelqu'un de sérieux s'occupe de mon problème.
ça serait fort sympathique.
Je pense que je mérite mieux que du troll. En tout cas c'est pas comme ça que j’imaginais mon accueil sur ce forum.
- (moi aussi je sais troller )
23 févr. 2018 à 20:45
23 févr. 2018 à 21:10
Après tout, mon PC marche très bien, mon DD n'est pas endommager.
Il est pour ainsi dire comme neuf, c'est juste que mon clavier, souris, et pavé est bloquer, et m'empêche d'afficher la barre pour taper mon mot de passe.
En suite si j'arrive a rentré sur mon bureau, j'aurais plus qu'a réactivé mon pavé.
D'ailleurs petit question, est-ce que si j'achète un clavier USB, ça va marcher ?
Je sais pas du tout si mon problème de souris a la base, est un problème de port USA ou si c'est un problème de pilote etc.
Si ce n'est pas un problème de port USA, logiquement, un clavier extérieur devrait marcher, non ?