Planté ...

Ambre0066 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je galère depuis 5 jours après avoir accepté la dernière mise à jour de Windows 10 :écran noir pendant plusieurs heures; j'ai arrêté l'ordi et rallumé. carré bleu de Windows à l'écran et démarrage : écran vide si ce n'est 7 icones en bas à gauche, inopérantes. Si j'ouvre en mode sans échec , je peux voyager dans mes fichiers et c'est comme ça que j"ai découvert mes fichiers originellement dans Windows, dans Windows.old. De plus si je vais chercher mes points de restauration, je tombe sur la date de la mise à jour et les plus anciens ont disparu, je clique sur cette date pour revenir avant la mise à jour et il ne se passe rien. et malgré mon ouverture en mode sans échec avec option réseau, je ne peux avoir internet.
Mille mercis d'avance à celui ou celle qui pourra me dire ce qu'il faudrait faire

3 réponses

Tchoul68 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello bon courage....
Je suis un peu dans le mm cas
Je t'invite à regarder plus en détails les discussions et tu verras qu'il y a bon nombre de post similaire (dont le mien)
Tu y trouveras déjà pas mal de manip et peut-être mm la solution

--
0
Ambre0066 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Tchoul68, je regarde et j'essaie d'appliquer les solutions ...
0
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Salut,

Redémarres sur les options de dépannage avancées, puis cliques sur < Options avancées > ensuite cliques sur < Restaurer la précédente version > ou bien < Restauration du système>.
0