Problème PC Gamer
Albator844
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Albator844 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Albator844 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci sur mon Acer VX15.
Tout marché bien,
Il n'a malheureusement pas voulu ouvrir PUBG.
Il me fait ce petit bug assez fréquemment, généralement un redémarrage résout mon problème.
J'essaie de redémarrer, et là, a ma grande surprise, il refuse d'ouvrir Windows, écran noir et blocage complet dès que j'entre mon code, il y a eu aussi 2 écrans bleus.
Je tente une réinitialisation, encore une fois, il s’éteint lors d'une réinitialisation, depuis les bios,vraiment étrange.
Depuis, dès que j'essaie de le démarrer, j'entre directement dans "Résolution des problèmes", et à part réinitialiser (et encore le pc ne veut pas), je ne sais plus quoi faire, cela dépasse mes connaissances.
Je n'ai malheureusement pas créer de point de sauvegarde...
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci d'avance.
J'ai un petit souci sur mon Acer VX15.
Tout marché bien,
Il n'a malheureusement pas voulu ouvrir PUBG.
Il me fait ce petit bug assez fréquemment, généralement un redémarrage résout mon problème.
J'essaie de redémarrer, et là, a ma grande surprise, il refuse d'ouvrir Windows, écran noir et blocage complet dès que j'entre mon code, il y a eu aussi 2 écrans bleus.
Je tente une réinitialisation, encore une fois, il s’éteint lors d'une réinitialisation, depuis les bios,vraiment étrange.
Depuis, dès que j'essaie de le démarrer, j'entre directement dans "Résolution des problèmes", et à part réinitialiser (et encore le pc ne veut pas), je ne sais plus quoi faire, cela dépasse mes connaissances.
Je n'ai malheureusement pas créer de point de sauvegarde...
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème PC Gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
Malheureusement non, le PC revient au même endroit, même avec un mode sans échec.