Problème de redémarrage après réinitialisation.
Android2000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, je connaissais des problèmes d’activation de Windows sur mon PC. J’ai donc décidé de le réinitialiser et de réinstaller Windows.
Mais après les actions effectuées le PC sur redémarra normalement mais lorsqu’il devait afficher le bureau il afficha une fenêtre où il m’était demandé d’indiquer mon pays.
Lors ce que je voulais cliquer sur–France–je m’aperçus que le pointeur de souris avait disparu aussi bien avec le pavé tactile qu’avec la souris.
J’ai beau essayer d’appuyer sur Alt F4 ou d’essayer d’ouvrir le gestionnaire des taches rien n’y fait la fenêtre reste ouverte.
Je peux sans problème rallumer mon PC en le laissant s’etei de lui-même lorsqu’il est en veille. Mais c’est toujours le même problème à l’allumage.
Si vous pourriez m’aider je vous en serai reconnaissant,
Merci d’avance
Depuis peu, je connaissais des problèmes d’activation de Windows sur mon PC. J’ai donc décidé de le réinitialiser et de réinstaller Windows.
Mais après les actions effectuées le PC sur redémarra normalement mais lorsqu’il devait afficher le bureau il afficha une fenêtre où il m’était demandé d’indiquer mon pays.
Lors ce que je voulais cliquer sur–France–je m’aperçus que le pointeur de souris avait disparu aussi bien avec le pavé tactile qu’avec la souris.
J’ai beau essayer d’appuyer sur Alt F4 ou d’essayer d’ouvrir le gestionnaire des taches rien n’y fait la fenêtre reste ouverte.
Je peux sans problème rallumer mon PC en le laissant s’etei de lui-même lorsqu’il est en veille. Mais c’est toujours le même problème à l’allumage.
Si vous pourriez m’aider je vous en serai reconnaissant,
Merci d’avance

A voir également:
- Problème de redémarrage après réinitialisation.
- Reinitialisation pc - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Apres reinitialisation mon pc ne demarre plus - Guide
- Je n'ai pas de disque de reinitialisation - Forum Windows 10
- Code de réinitialisation itel touche ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
As-tu essayé de naviguer à l'aide du clavier ?
TAB Sélectionne le menu suivant
MAJ + TAB Pour revenir en arrière
Entrée Pour ouvrir un menu déroulant
Touches fléchées pour naviguer dans les menus déroulants
Une fois terminé, naviguer jusqu'au bouton "Suivant" avec TAB et confirmer avec la touche Entrée.
Cordialement,
FlawTECH
As-tu essayé de naviguer à l'aide du clavier ?
TAB Sélectionne le menu suivant
MAJ + TAB Pour revenir en arrière
Entrée Pour ouvrir un menu déroulant
Touches fléchées pour naviguer dans les menus déroulants
Une fois terminé, naviguer jusqu'au bouton "Suivant" avec TAB et confirmer avec la touche Entrée.
Cordialement,
FlawTECH