Problème de redémarrage après réinitialisation.

Fermé
Android2000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - Modifié le 9 juil. 2018 à 13:03
FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 13:17
Bonjour,

Depuis peu, je connaissais des problèmes d’activation de Windows sur mon PC. J’ai donc décidé de le réinitialiser et de réinstaller Windows.
Mais après les actions effectuées le PC sur redémarra normalement mais lorsqu’il devait afficher le bureau il afficha une fenêtre où il m’était demandé d’indiquer mon pays.
Lors ce que je voulais cliquer sur–France–je m’aperçus que le pointeur de souris avait disparu aussi bien avec le pavé tactile qu’avec la souris.
J’ai beau essayer d’appuyer sur Alt F4 ou d’essayer d’ouvrir le gestionnaire des taches rien n’y fait la fenêtre reste ouverte.
Je peux sans problème rallumer mon PC en le laissant s’etei de lui-même lorsqu’il est en veille. Mais c’est toujours le même problème à l’allumage.

Si vous pourriez m’aider je vous en serai reconnaissant,
Merci d’avance

1 réponse

FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 100
9 juil. 2018 à 13:17
Bonjour,

As-tu essayé de naviguer à l'aide du clavier ?

TAB Sélectionne le menu suivant
MAJ + TAB Pour revenir en arrière
Entrée Pour ouvrir un menu déroulant
Touches fléchées pour naviguer dans les menus déroulants

Une fois terminé, naviguer jusqu'au bouton "Suivant" avec TAB et confirmer avec la touche Entrée.

Cordialement,

FlawTECH
0